| ||||||||
Nouvel astucien | Je vends mon pc complet: Modifié par jeremiggy le 08/02/2011 01:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | salut une petite question .... tu habites quelle région? et ... heu... allez j'ose une deuxième .... tu le vends pourquoi? bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour et une 3em : quel systéme d'exploitation ? | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
Je le vends car je souhaite passé sous mac, je suis en projet pour acheté un imac (donc tout est inclut, écran également) donc je souhaite récupéré un peu d'argent de mon pc qui ne me sert qu'a faire de la bureautique et de l'internet actuellement, ne jouant plus que sur ma 360 désormais
Voila pour les raisons de la vente. Actuellement c'est l'ordinateur que j'utilise et il fonctionne parfaitement bien.
Sinon je suis du loiret, près d'orléans, je suis prêt à me déplacé (exemple faire moitié-moitié du trajet avec l'acheteur) ou à faire une livraison.
Pour l'OS je le vends sans license...après si vraiment vous y tenez je peu acheté une license XP en occaz, c'est pas pour ce que ça coute désormais...
Voila, n'hésitez surtout pas pour toute autre question, je suis là pour y répondre! | |||||||
Petite astucienne ![]() | pourquoi tu le vends sans OS ? Tu dis l' Utiliser , alors pourquoi ne pas le vider ? ou le formater ? (si tu as le cd de réinstallation.. evident ! ) | |||||||
Nouvel astucien | Car un jour quelqu'un m'a demandé de lui prêter, chose que j'ai fais aveuglement et je n'ai plus le cd car je n'ai jamais pu le récuperer J'avais fais une copie du cd mais je ne suis ni sûr que cela marche (peut être pourriez vous me le dire) et je ne suis pas sûr non plus que ce soit légal...
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Et bien je ne pense pas que se soit illégal vu que ce n'est qu'une copie de ce que tu as déja acquis !! En ce qui concerne le formatage avec un cd de réinstallation (copié) demande sue le forum "les mains dans le cambouis" , la il tu trouveras des pro qui t'aiderons. De + , je pense ( mais ce n'est que mon avis perso) que ton pc aura plus d'intérrer a la vente avec un OS. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | En lisant les topic de petite annonce on trouve toujours des gens pour dire c'est trop chère, ça vaut pas un clous...c'est un peu facile. Tout d'abord je pense qu'a partir du moment ou le sujet ne t'intérèsse pas tu n'a pas a intervenir, ensuite il ne faut pas croire que sous pretexte qu'une configuration ne puisse pas faire tourné les dernier best seller videoludique en configuration maximal alors cette configuration n'est plus d'actualité. Cela n'a rien a voir, c'est une question de besoin. Sur ce pc je fais tourné crysis avec des détails graphique élevé pour information, mais surtout, pas besoin de la dernière nvidia ou d'un inte core 2 duo quad pour faire de l'internet, du traitement de texte, photoshop etc... il est parfaitement à l'aise et rapide avec des logiciels de ce type ou même des logiciels 3D quand toi tu va utilisé ton quad alors que seule quelques applications marginal vont tiré parti de ses spécificités...
Aujourd'hui l'utilisateur type de l'informatique pour des applications multimédia n'a pas besoin d'une configuration surpuissante, c'est volé l'argent des gens que de leur proposé des configuration qui ne sont pas nécessaire à leurs besoins.
Qu'a tu dans le commerce pour 400 euros avec tout inclus? (pc, écran, clavier/souris sans fils, enceinte 2.1 et frais de port) très certainement pas quelques choses qui y arrive a la cheville. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Parfaitement d'accord avec toi Jérémiggy ; SVP halte à la puissance et à tout ce que nous n'avons pas besoin. Lors d'une demande de conseil d'achat, pour un portable, sur ce site un correspondant m'a fait la remarque suivante Au boulot mon p4 bien entrenu va , sinon plus ,aussi vite que celui de son collégue de derniére génération bourré de choses inutiles Personnellement je dit : STOP A LA FUITE EN AVANT Bonne soirée à tous Fernand Modifié par Fernand 59 le 05/12/2008 21:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ta carte mère c'est quelle marque et modèle? juste une confirmation la carte graphique c'est du PCI Bonne soirée Baldr
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|