> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vends imprimante multifonction 3en 1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadellen
  Posté le 29/01/2010 @ 03:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne

marque brother modele dcp153c; etat neuf, servie environ 1an uniquement avec des cartouches d'origines brother, plus cheres c'est vrai mais qui garantissent un fonctionnement parfait.

multifonction imprimante couleur jet d'encre/scanner/photocopieuse meme pc eteint;lecteurs de cartes
memory stick, compact flash,sd memory card, multimedia card,xD picture card,memory stick pro, lecteur flach usb/picbridge(appareil photo)
imprimante avec cd d'installation xp/vista; guide de mise en route rapide,docs tres bon etat,en francais.Etat neuf,carton d'origine,livree avec 4 cartouches d'origine neuves et pleines.

important: reconnue sous windows7.

l'imprimante seule: 50€+ port voici la photo :http://i50.tinypic.com/289g6xl.jpg

je dispose egalement d'un lot de 6 cartouches

ce lot de 6 cartouches generiques d'encre compatible brother pour modeles: LC37;LC51;LC57;LC960;LC970;LC1000.
cartouches neuves, scellees.
2 noires de 20 ml chacune
2 bleues (cyan) de 10 ml chacune
1 rouge(magenta) de 10 ml
1 jaune(yellow) de 10 ml

les cartouches seules: 42€+ port soit seulement 7e la cartouche memes les noires voici la photo:http://i48.tinypic.com/8ytiqu.jpg

l'affaire: l'ensemble pour seulement 80€ + port pour l'achat de l'ensemble le cable usb sera fourni en cadeau, il ne l'est pas d'origine

remise en mains propres possible sur dpt 56,44,

ou 77,91,10 aux vacances scolaires. me contacter.

Publicité
yoyodu47
 Posté le 29/01/2010 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

nadellen
 Posté le 30/01/2010 à 11:00 
Astucienne

tu as raison, , les prix baissent vite sur ce genre de produit

mais pour 15e de plus, j'offre les cartouches et le cable usb, qui je le rappelle ,est rarement fourni !ca reste encore une bonne affaire

par rapport a ton lien, je remarque que la mienne a moins d'options, ce qui la rend beaucoup plus facile a installer et a configurer que ce soit sous windows xp, vista, et plus encore seven..

tout le monde ne sait pas se depatouiller des problemes reseau ..y'a qu'a voir les questions sur le sujet dans le forum, la majorite des gens veulent du simple sans prise de tete;

pour partager la mienne , je l'ai mise sur un commutateur usb,(*photo) avec deux boutons,(ca existe avec 4 sorties) que je selectionne selon vers quel ordi elle doit aller, tout con, tout simple pour le meme resultat: je peux imprimer sur l'un ou l'autre de mon pc de bureau ou portable; l'avantage? vu que l'imprimante peut faire une copie ou imprimer pc eteint, meme si je n'ai plus de reseau, panne internet par ex, la mienne copie et imprime ..* http://i46.tinypic.com/34dijox.jpg, j'aurais pu tout aussi bien la relier a un ordi sur la sortie 1 et a une console de jeu sur la sortie 2

de plus si un jour je n'ai plus que 1 pc, je peux recuperer le commutateur pour un autre usage, alors que la fonction reseau ne m'apportera rien de plus, combien de personnes ont plus de 1 pc?

alors pourquoi se compliquer la vie?

yoyodu47
 Posté le 30/01/2010 à 11:09 
Astucien

hello,

oui mais une imprimante neuve a aussi les cartouches de fournie

ma DCP-150C, je l'ai payé 69.00 euros chez un revendeur de la marque brother

donc je trouve que tu la vends un peu cher et tu risque d'avoir du mal, essaye

auboncoin.fr à 50.00 euros l'ensemble je pense que tu auras plus de chance

à bientôt et bon courage, amicalement.

nadellen
 Posté le 30/01/2010 à 17:56 
Astucienne

lis bien l'annonce je la fournie avec les 4 cartouches neuves brother (4 cartouches separees) + le lot de 6 generiques neuves et compatibles qu'on m'a offertes mais dont je ne me suis jamais servi vu que a tort ou a raison, je prefere la marque d'origine, meme si c'est plus cher.

je reconnais que l'imprimante a elle seule est juste legerement moins chere qu'une neuve actuelle, mais c'est l'ensemble du lot qui represente un bon compromis; trouver une multifonction complete+ 6 cartouches compatibles d'avance+ le cable usb pour 80€, je pense que c'est correct,

tu es libre de ton opinon lionnel, tu l'a emis, je le respecte, mais laisse les gens decider en fonction de leurs besoins et de leurs motivations, et si je me trompe, j'aurais des propositions de negociations, qui au moins auront l'avantage d'etre constructives.

je n'ai jamais ecrit que le prix etait definitif, tout se negocie, tant que ca reste honnete.

de nos jours acheter une imprimante neuve revient moins cher que d'acheter des cartouches..j'ai simplement remarque que quelque soit la marque, et le modele, que les cartouches livrees avec ne durent pas longtemps..peut etre qu'on imprime plus aussi au debut?

quant a la garantie, elle ne l'est plus; elle a 14 mois, et n'a pas fonctionne de facon intensive..mais je n'ai jamais eu de soucis avec, ni avec aucune autre d'ailleurs , sans pretendre que la garantie est inutile, (ce serait faux), mais sur ce genre de produit, c'est moins important que sur une machine a laver!

quand il y a probleme, c'est souvent cote logiciel ou configuration, rarement de l'appareil lui-meme et meme dans ce cas, ca apparait des le depart, ou tres tot dans le meilleur des cas, et le lendemain de la garantie dans le pire des cas, rarement en plein milieu du temps de garantie..

yoyodu47
 Posté le 30/01/2010 à 18:05 
Astucien

désolé que tu le prenne comme ça je donne mon avis

j'ai mis plusieurs ventes sur pcastuces

aucune n'a eu de résulta et pourtant je mets à moitié prix

et toujour matériel nikel comme quoi...

et tout c'est vendu au boncoin et au prix défini

tant mieux si tu arrive à la vendre et je te le souhaite.

encore une fois je suis désolé de ma remarque

je te souhaite un bon week-end

Bien à toi, amicalement

Lionel.

nadellen
 Posté le 30/01/2010 à 21:41 
Astucienne

elle est sur plusieurs supports aussi..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe ultra mince INIU Power Bank (10 000 mAh, PD 22.5W, LED) à 11,49 €
11,49 € 22 € -48%
@Amazon
Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 8,87 €
8,87 € 16,99 € -48%
@Amazon
Kit de watercooling ARCTIC Liquid Freezer II 420 A-RGB AIO à 94,99 €
94,99 € 130 € -27%
@Cdiscount
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6 à 60,99 €
60,99 € 89,99 € -32%
@Amazon
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 140,99 €
140,99 € 189 € -25%
@Cdiscount
Ecran PC 34 pouces incurvé Asus VG34VQEL1A (UWQHD, 100 Hz, 1 ms, FreeSync) à 289,99 €
289,99 € 330 € -12%
@Fnac

Sujets relatifs
vends imprimante matricielle et cartouche.
Vends cartouches neuves imprimante Canon
Vends imprimante Epson Stylus C70
Vends imprimante Lexmark Z33
Vends imprimante Canon i865
Vends Imprimante EPSON (plus à vendre)
vends pc+scanner+imprimante photo
Vends imprimante
vente imprimante multifonction epson stylus,photo
Vends pc + imprimante
Plus de sujets relatifs à vends imprimante multifonction 3en 1
 > Tous les forums > Forum Petites annonces