| ||||||||
Astucienne | marque brother modele dcp153c; etat neuf, servie environ 1an uniquement avec des cartouches d'origines brother, plus cheres c'est vrai mais qui garantissent un fonctionnement parfait. multifonction imprimante couleur jet d'encre/scanner/photocopieuse meme pc eteint;lecteurs de cartes important: reconnue sous windows7. l'imprimante seule: 50€+ port voici la photo :http://i50.tinypic.com/289g6xl.jpg je dispose egalement d'un lot de 6 cartouches ce lot de 6 cartouches generiques d'encre compatible brother pour modeles: LC37;LC51;LC57;LC960;LC970;LC1000. les cartouches seules: 42€+ port soit seulement 7e la cartouche memes les noires voici la photo:http://i48.tinypic.com/8ytiqu.jpg l'affaire: l'ensemble pour seulement 80€ + port pour l'achat de l'ensemble le cable usb sera fourni en cadeau, il ne l'est pas d'origine remise en mains propres possible sur dpt 56,44, ou 77,91,10 aux vacances scolaires. me contacter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | tu as raison, , les prix baissent vite sur ce genre de produit mais pour 15e de plus, j'offre les cartouches et le cable usb, qui je le rappelle ,est rarement fourni !ca reste encore une bonne affaire par rapport a ton lien, je remarque que la mienne a moins d'options, ce qui la rend beaucoup plus facile a installer et a configurer que ce soit sous windows xp, vista, et plus encore seven.. tout le monde ne sait pas se depatouiller des problemes reseau ..y'a qu'a voir les questions sur le sujet dans le forum, la majorite des gens veulent du simple sans prise de tete; pour partager la mienne , je l'ai mise sur un commutateur usb,(*photo) avec deux boutons,(ca existe avec 4 sorties) que je selectionne selon vers quel ordi elle doit aller, tout con, tout simple pour le meme resultat: je peux imprimer sur l'un ou l'autre de mon pc de bureau ou portable; l'avantage? vu que l'imprimante peut faire une copie ou imprimer pc eteint, meme si je n'ai plus de reseau, panne internet par ex, la mienne copie et imprime ..* http://i46.tinypic.com/34dijox.jpg, j'aurais pu tout aussi bien la relier a un ordi sur la sortie 1 et a une console de jeu sur la sortie 2 de plus si un jour je n'ai plus que 1 pc, je peux recuperer le commutateur pour un autre usage, alors que la fonction reseau ne m'apportera rien de plus, combien de personnes ont plus de 1 pc? alors pourquoi se compliquer la vie? | |||||||
Astucien | hello, oui mais une imprimante neuve a aussi les cartouches de fournie ma DCP-150C, je l'ai payé 69.00 euros chez un revendeur de la marque brother donc je trouve que tu la vends un peu cher et tu risque d'avoir du mal, essaye auboncoin.fr à 50.00 euros l'ensemble je pense que tu auras plus de chance à bientôt et bon courage, amicalement. | |||||||
Astucienne | lis bien l'annonce je la fournie avec les 4 cartouches neuves brother (4 cartouches separees) + le lot de 6 generiques neuves et compatibles qu'on m'a offertes mais dont je ne me suis jamais servi vu que a tort ou a raison, je prefere la marque d'origine, meme si c'est plus cher. je reconnais que l'imprimante a elle seule est juste legerement moins chere qu'une neuve actuelle, mais c'est l'ensemble du lot qui represente un bon compromis; trouver une multifonction complete+ 6 cartouches compatibles d'avance+ le cable usb pour 80€, je pense que c'est correct, tu es libre de ton opinon lionnel, tu l'a emis, je le respecte, mais laisse les gens decider en fonction de leurs besoins et de leurs motivations, et si je me trompe, j'aurais des propositions de negociations, qui au moins auront l'avantage d'etre constructives. je n'ai jamais ecrit que le prix etait definitif, tout se negocie, tant que ca reste honnete. de nos jours acheter une imprimante neuve revient moins cher que d'acheter des cartouches..j'ai simplement remarque que quelque soit la marque, et le modele, que les cartouches livrees avec ne durent pas longtemps..peut etre qu'on imprime plus aussi au debut? quant a la garantie, elle ne l'est plus; elle a 14 mois, et n'a pas fonctionne de facon intensive..mais je n'ai jamais eu de soucis avec, ni avec aucune autre d'ailleurs , sans pretendre que la garantie est inutile, (ce serait faux), mais sur ce genre de produit, c'est moins important que sur une machine a laver! quand il y a probleme, c'est souvent cote logiciel ou configuration, rarement de l'appareil lui-meme et meme dans ce cas, ca apparait des le depart, ou tres tot dans le meilleur des cas, et le lendemain de la garantie dans le pire des cas, rarement en plein milieu du temps de garantie..
| |||||||
Astucien | désolé que tu le prenne comme ça je donne mon avis j'ai mis plusieurs ventes sur pcastuces aucune n'a eu de résulta et pourtant je mets à moitié prix et toujour matériel nikel comme quoi... et tout c'est vendu au boncoin et au prix défini tant mieux si tu arrive à la vendre et je te le souhaite. encore une fois je suis désolé de ma remarque je te souhaite un bon week-end Bien à toi, amicalement Lionel.
| |||||||
Astucienne | elle est sur plusieurs supports aussi.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|