| ||||||||
Petit astucien | Vends sur 75 ou 92 de préférence jeu Monte Carlo IV niveau Elo 2200.
Prix 30 euros.
Modifié par raskolnikraft le 08/02/2006 15:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par raskolnikraft
[bierre][bierre][bierre]Vends sur 75 ou 92 de prÚfÚrence jeu Monte Carlo IV niveau Elo 2200. Prix 30 euros. | |||||||
Petite astucienne | raskolnikraft a Úcrit :
Bonjour,
Est-ce un jeu d'Úchec a enregistrer sur pc pour y jouer seul ? Moi qui suis pour ainsi dire dÚbutante..Y-a-t'il plusieurs niveaux et apprend-on vraiment Ó jouer ? Merci
[fleur]Message original par raskolnikraft
[bierre][bierre][bierre]
Vends sur 75 ou 92 de prÚfÚrence jeu Monte Carlo IV niveau Elo 2200. Prix 30 euros. | |||||||
Petit astucien | Flower a Úcrit :
Bonjour c'est un vrai Úchiquier avec des piÞces comme un jeu. Vous pouvez apprendre Ó jouer car le programme vous montre les coups Ó faire.raskolnikraft a Úcrit :
Bonjour,
Est-ce un jeu d'Úchec a enregistrer sur pc pour y jouer seul ? Moi qui suis pour ainsi dire dÚbutante..Y-a-t'il plusieurs niveaux et apprend-on vraiment Ó jouer ? Merci
[fleur]
Message original par raskolnikraft
[bierre][bierre][bierre]
Vends sur 75 ou 92 de prÚfÚrence jeu Monte Carlo IV niveau Elo 2200. Prix 30 euros. | |||||||
Petite astucienne | Merci Ó vous pour la rÚponse. [fleur]
Bonjour,
[fleur]
[/quote]
Bonjour c'est un vrai Úchiquier avec des piÞces comme un jeu. Vous pouvez apprendre Ó jouer car le programme vous montre les coups Ó faire.
[/quote] | |||||||
Petit astucien | Message original par raskolnikraft
up[hello][hello]Vends sur 75 ou 92 de prÚfÚrence jeu Monte Carlo IV niveau Elo 2200. Prix 30 euros. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,
Je suis sur le dÚpartement 38 accepter vous d'expÚdier le jeu ?
Posseder vous la notice les pions et la boite du jeu ?
Pouver vous en dire plus sur l'Útat de l'appareil ?
Merci. | |||||||
Petit astucien | Gege3838 a Úcrit :
Bonjour : notice oui, toutes les piÞces oui, boite d'origine non, envoi possible Ó rÚception du paiement, Útat bon.bonjour, Je suis sur le dÚpartement 38 accepter vous d'expÚdier le jeu ? Posseder vous la notice les pions et la boite du jeu ? Pouver vous en dire plus sur l'Útat de l'appareil ? Merci. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par raskolnikraft
bonjour, le jeu est-il toujours Ó vendre ?Vends sur 75 ou 92 de prÚfÚrence jeu Monte Carlo IV niveau Elo 2200. Prix 30 euros. | |||||||
Petit astucien | vic2 a Úcrit :
Bonjour pour le moment prioritÚ Ó gÚgÚ38 qui doit m'adresser un chÞque sinon je vous recontacte.Message original par raskolnikraft
bonjour, le jeu est-il toujours Ó vendre ?
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|