| ||||||||
Nouvel astucien | Salut , Mon paternel a essayé de se lancer dans l'aventure informatique Bon , voila le matos : achat 06/11/2006 , tour pc packard bellproc. AMD Athlon 64 3700+mémoire 1024 Mb DDRDisk Dur 200GB 7200 rpm SATA ( 8 GB restau)TV tuner analogique + TNT + FM carte video intégrée ATI RS48xDVDRW Dual +R9IEEE 1394lecteur carte mémoire 8 en 1souris optiqueclavier à lecteur d'empreinte digitalesXP famillial edition SP2 et une douzaine de logiciels installés d'origine Ecran LCD Packard BellCallisto 190 model 900p 19’’Valeur totale d’achat : 1148€ (facture, docs , cds)Très très peu servi , etat neuf Prix : 700€Le deal à faire de préférence en région Parisienne car il faudra venir retirer le matosachat possible de l'ecran ou de la tour uniquementdemande de photos , offres, questions => mp
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Message original par Hydra
| |||||||
Nouvel astucien | Inutile de faire un post juste pour dire que c'est trop cher ou pour reciter tout mon texte , si vous n'etes pas interréssés laisser juste l'annonce sans y répondre , ça ne surcharge pas le forum inutilement , merci ![]() | |||||||
Petite astucienne | bonjour Hydra , la tour c'est :proc. AMD Athlon 64 3700+mémoire 1024 Mb DDRDisk Dur 200GB 7200 rpm SATA ( 8 GB restau)TV tuner analogique + TNT + FM carte video intégrée ATI RS48xDVDRW Dual +R9IEEE 1394lecteur carte mémoire 8 en 1 ça ? Tu la vendrais combien ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour stpier
je t'ai fais une réponse en mp | |||||||
Petite astucienne | merci Hydra , je réfléchis ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|