| ||||||||
Petite astucienne | l ordinateur ACER a ete vendu et j espere que ca va decourager les importuns du forum . Merci Modifié par mouette58 le 05/09/2010 17:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt tu est d'ou en france?? et tu le vends pourquoi?? | |||||||
Petite astucienne | bonjour je suis a nantes region ouest de france et toi d où es tu ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Je suis de SETE, ça fait un peu loin !! tans pis! | |||||||
Astucien | mouette58 a écrit : Bonjour mouette58, Je me permet d'ajouter mon grain de sel, mais pourquoi ne remplissez vous pas correctement votre profil (ville,région), si par la suite vous êtes amenée, malgrès vous à le divulger ???????? Bon week-end, | |||||||
Astucien | louvigne a écrit : Bonjour louvigne, Même remarque que pour mouette58... ( le profil incomplet ) | |||||||
Astucien | +1, J'ajoute même que le dépôt d'une annonce devrait être conditionné à un profil rempli, j'ai à plusieurs reprises suggéré ceci sur PCA mais sans grand écho. Pour ma part si un vendeur n'indique pas ses coordonnées (au minimum le département) je passe mon chemin même si l'offre est attractive! Avec un pseudo, même en indiquant sa ville on reste anonyme. Modifié par MATHOS-91 le 04/09/2010 15:19 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, decidement vous n etes pas tres sociable je me situe dans le 44 et si on prend un pseudo c est justement pour ne pas donner les coordonnées. Une fois j ai donné mon numéro de tel pour un echange et c etait un canular, la personne qui voulait l ordinateur nous a joué un mauvais tour. De plus j ai marque que le probleme etait résolu et donc que l ordinateur avait ete vendu. | |||||||
Astucien | mouette58 a écrit : Alors décidement tu n'as pas compris, Pour exemple, j'ai bien indiqué dans mon profil le nom de ma ville Massy dans le 91 (40 000h environ), maintenant vas trouver un MATHOS91, mon pseudo me protège! Pour vendre que ce soit sur internet ou bien par les petites annonces du journal, arrive un moment où il faut prendre contact et rien ne te protège alors d'un connard farceur, il faut soit faire avec ou renoncer à vendre à des étrangers. Dans un premier temps PCA te met à l'abri en n'établissant le contact que par MP, ensuite c'est à tes risques ou à ton profit, à toi de voir selon la nature du contact établi et de ton feeling. Mais comme l'a dit Senor Opérator, maintenant que tu as déclaré habiter le Dpt 44 rien ne t'empèche de l'indiquer dans ton profil, à défaut de ta ville, même si tu as réussi à vendre ton portable. Pour avoir passé de nombreuses vacances à St Marc, commune de St Nazaire, j'en ai vu des "mouettes" mais jamais je ne suis aller visiter le nid d'aucune d'elles! PS: Retire fissa le N°de ton portable, c'est une règle comme de ne jamais laisser son adresse mail, ça c'est laisser la porte ouverte aux escrocs de toutes sortes. Modifié par MATHOS-91 le 04/09/2010 18:40 | |||||||
Petite astucienne | Decidement tu veux te placer en redresseur de torts eh bien c est raté car le numero de tel etait celui de mon mari , et contrairement a ce que tu pourrais penser je ne suis pas seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc arrete de donner des conseils je sais ce que j ai a faire . Si tous les internautes te lisent ils vont tous te prendre pour un emmerdeur. Salut | |||||||
Petit astucien | mouette58 a écrit : Bonjour Mouette58 je suis comme toi je n'ai pas rempli completement mon profil je prefere repondre sur le forum car la les infos au fils du temps disparaisse au fur et a mesure mais là ou je rejoint un peu Mathos-91 c'est pour le N° de tel qu'il soit de ton mari ou de toi même la c'est pour préserver ta vie privée ce n'est pas pour t'emmerder surtout qu'en plus ta vente est terminée bonne journée @Mikalement, Mike | |||||||
Petite astucienne | ok j ai compris pour le numero de tel et quand on a voulu le retirer on n a pas su le faire , alors donnez moi la solution je ne sais pas où on peut modifier une annonce et merci pour une fois du conseil | |||||||
Astucien | bonjour en haut de ton message tu clic sur le triangle tu fais ta modification et tu fais "publier le message" | |||||||
Petite astucienne | j ai trouvé . Merci tout de meme
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|