| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai deux ordinateurs qui ne marche plus à vendre : Il y en a un (le moins récent des deux) que je n'ai pas utilisé depuis des lustres et lorsque j'ai voulu le remettre en route il ne se rallume pas (enfin il se rallume mais il ne se passe rien, aucun bip, aucun affichage), voila donc je ne connais pas la panne. L'autre viens juste de me lacher, j'ai récemment installer un nouveau processeur mais il ne marchait pas à sa vitesse normale (l'ordi démarrait (ou pas) mais s'éteignait brutalement ou bout d'un certain temps), pour le faire marcher j'ai été obligé de l'underclocké, là ça marchait. J'ai essayé cette aprés-midi de le faire fonctionner normalement et du coup il ne marche plus du tout... Avec le nouveau processeur l'ordi démarre puis s'éteint au bout de 5 secondes et avec l'ancien il reste allumé mais n'affiche rien (ni ne bip).EDIT: Ben il remarche finalement, j'ai attendu tout une aprés-midi, remonté le processeur et ca à marché ...... le même prix tiens encore Donc voila une description rapide du matos: asus a7n8x amd athlon xp 2400+ DD 80 Go ram 512 + 256 + 256 lecteur dvd graveur cd (en un) carte réseau carte graphique ATI (je ne sais plus laquelle) carte son --- Asus a7v266 amd athlon 1500 + DD 40 et 60 Ati radeon 7500 RAM 2 x 128 lecteur DVD J'ai aussi à donner avec pour les personnes qui voudrait prendre le lot ou un ordi: -Un processeur AMD Athlon 2400 + non testé -un écran cathodique 15 pouces -un clavier (et des vieux claviers aussi vous voulez) -2 cables d'alimentation -une alime qui marche A mon avis ils sont réparables sans trop de difficulté donc j'en demande 325 € pour le lot, frais de port gratuits, ou y échange contre un portable (+ des sous si le portable le mérite). Ou 200 euros pour le premier (avec l'écran + clavier) et 150 pour le deuxième. Voila, si vous voulez des précisions (fréquence ram, cache disque dur, etc...) demandez moi par mail : max.le.libertaire at no-log.org Modifié par MaxLanar le 30/03/2007 02:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|