× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends PC complet config multimédia/jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alex6891
  Posté le 17/05/2007 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je mets en vente la totalité de ma config pc de bureau :

- Ecran plat LG Flatron L1720B - 17 pouces
- Processeur AMD Athlon 64 3200+ (socket 754) (o/c stable en 3400+)
- Carte Mère ASUS K8N-E Deluxe
- RAM Kingston 2x 512 Mo PC3200
- Lecteur DVD-ROM Pioneer (tout juste remplacé)
- Carte graphique Nvidia 7600 GS, (AGP 256 Mo)
- Carte son ESI Juli@
- Disque dur Maxtor 160 Go
- Clavier noir Logitech
- Souris filaire noire Logitech
+ Alimentation neuve ATX Cooler Master 550W
+ Enceintes Creative avec caisson de basse
+ Ventilateurs internes pour une meilleur aération de la tour.

Je précise que j´ai remplacé le ventilateur d´origine du processeur par un Zalman plus efficace.

PS: je peux sur demande vous installer des logiciels de votre choix (Linux, logiciels libres, utilitaires, jeux, etc.)

Le tout à emporter sur place à Périgueux (Dordogne.)
Pour le prix, il est à débattre.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : neo2486@hotmail.com (réponse assurée.)

Merci à tous!

Alex6891.

Modifié par alex6891 le 17/05/2007 10:14
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VENDS 4 IMAC COMPLET
Vends Pc Multimedia + Carte Sat DVB-S
Vends config gamer complete
Vends ensemble PC complet écran+ tour
Vends PC de bureau complet
VENDS PSP +3 JEUX
je vend un pc multimedia complet + logiciel
Vends jeux pc d'occasion,très bon état
Vends PC complet avec bureau...
Vends config AMD Athlon64 3000+ 9 [ VENDU ]