| ||||||||
Nouvel astucien | merci de suprimer ce message Modifié par master4321 le 18/03/2007 22:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour trop cher. | |||||||
Petite astucienne | Salut Adrien t'es un peu " lourd " d'intervenir sur toutes les annonces en disant que c'est trop cher, gardes ton opinion, ne gache pas les annonces de tout le monde .
De plus, quand je vois que tu veux vendre une gamecube 100€ alors qu'au magazin d'occaz à côté de chez moi elle est à 35€ c'est limite ... mais je ne dis rien sur ton post ;) | |||||||
Nouvel astucien | Si quelqu'un est interresé ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, n'ésitez pas à me le dire ![]() | |||||||
Astucien ![]() | pour infos bina avant de critiquer ma chere. DEs pc pour le prix que master veut vendre,on peut en trouver maintenant des neufs avec une config telle quelle. AMD Athlon 64 3500 MHz / 1go de ram / carte mère: MSI K8NGM-2 / DD 200Go / CArte graphique GeForce 6100 intégré / GRaveur DVd Samsung. Allé a+++++ | |||||||
Astucien ![]() | ah ah laisse moi rire.Admet la vérité lol.Je dis ce qui est vrai donc c'est a toi et a bina de se faire recalé pour des critiques complètement bette,je suis là pour aider le sautres e tme faire aider et quand je donne mon opignon et que madame bina m'envoi garde tes opignon héhé ma chere c'est pas toi qui va t'amuser a me dire ça....Et toi master je te dis une chose et vu que tu n'est pas content,tu éssais de me recalé,j'ai bien dit,tu éssais et bina aussi éssai.Allé a plus et la prochaine fois ne demander poster pas de message,si vous éssayé de les recalé ensuite...Ce n'est pas le but sur ce forum.a plus et bonne continuation... | |||||||
Nouvel astucien | Si t'on jeux est de dire a tous les mec qui ont des produit à vendre que leur produit est trop chère ou qu'on peut trouver mieu ailleur dans ce cas le forum de vente ne sert strictement a rien. Je ne dis pas qu'on peut trouver mieu ailleur mais je pens ètre bien placé niveau calité prix. Tu n'est pour le momant d'aucune utilité pour moi.Va alor en aider d'autre (si ils ont besoin d'aide). | |||||||
![]() ![]() | AdrienM a écrit : Je suis d'accord avec bina ! Tu passes ton temps à dire que c'est trop cher ici ! Chacun à sa chance bon sang ! Le prix peut-être négocier gentiment en MP sans ton intervertion ! Tu n'as pas envie d'acheter alors pourquoi " c'est trop cher" sur les posts ne te concernant pas. Et dire que tu fais pareil sur le technique | |||||||
Astucien ![]() | eh ben mon cher si ont n'est sur un forum de vente alors il faut arrivé a vendre c'est le but...Allé je pense pas non que tu es bien placé par rapport a moi...Tu as fait l'école de vente ou du rire allé bye.
| |||||||
Astucien ![]() | Escuse moi mais comment sais-tu que je ne veux pas acheter?Tu te trompe... | |||||||
![]() ![]() | AdrienM a écrit : Cela : Tu dis que : pour infos bina avant de critiquer ma chere. DEs pc pour le prix que master veut vendre,on peut en trouver maintenant des neufs avec une config telle quelle. AMD Athlon 64 3500 MHz / 1go de ram / carte mère: MSI K8NGM-2 / DD 200Go / CArte graphique GeForce 6100 intégré / GRaveur DVd Samsung. SUjet clos, tu m'agaces ! | |||||||
Astucien ![]() | a chaque fois je t'agace mais je dis juste mon point de vu alors pourquoi cela gene quelqu'un?J'ai tous mon droit encore de dire ce que je pense du mathos non?Je cherche un pc avec config pas trop puissante comme celle que vend master mais le souci c'est que j'ai dit que c'était trop cher car a ce prix là,on peux avoir des pc neuf avec une configuration équivalente.Alors danae désolé de t'avoir agacé mais c'était pas ce que je chercher ni a toi master mais je disais tous simplement mon point de vu comme n'importe qui l'aurais donné. | |||||||
Equipe PC Astuces | bonjour, AdrienM, c'est en effet un peu abusé. Si ça ne t'intéresse pas, ne poste pas, ça s'appelle de la pollution | |||||||
Petit astucien | Dsl pour le reply, aucun rapport avec l'annonce .. mais mon dieu ! Evitez les fautes d'orthographe au maximum quand même, ca devient quasi illisible (j'en fais beaucoup aussi,le prenez pas mal) ! :p Bonne vente ;) | |||||||
Astucien ![]() | ben tiens j'ai trouver en plus dans ma région un pc avec une meileur config a 230 euros...C'est pas beau sa de faire des affaires réglo.a plus... | |||||||
![]() ![]() | AdrienM a écrit : Bonjour le site des annonces de PCA n'est pas réglo ? | |||||||
Astucien ![]() | bien sûr que si sinon je ne serrais pas sur ce forum qui est très diverse est bien sympatique.C'est pour ça que je passe la plus part de mon temps deçu... | |||||||
Nouvel astucien | Après de nombreuses propositions, je baisse le prix à 300€. Je me permet d'ajouter que je ne vends pas en pièces détachés. A vos claviers... Chris | |||||||
Petite astucienne | As tu une photo de la tour ? | |||||||
Nouvel astucien | bina764 a écrit : OUI et je peus te dire qu'elle est magnifique
| |||||||
Nouvel astucien | master4321 a écrit :bina764 a écrit : Pour obtenir des photo, envoyez moi votre addresse mail.
| |||||||
Petite astucienne | OK je t'envoi ca en MP ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|