| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Configuration: Processeur Pentium 4 à 3,00 ghz CM Asus P5GD2 Deluxe 1024 Mo DDr2 (2x512 mo ddr2) Adata Vittesta Carte son Sound Blaster Audigy 2ZS Boitier Asus Vento Disque dur: - Maxtor 160 go - Western digital Caviar 80 go
Carte graphique X800 gto 256 mo Saphire Lecteur multicarte Graveur Dvd Nec double couche 16x Facade pc Aero Cool Gatewatch Carte tuner tv wintv hauppage! ---------------------------------- Le tout 600 euros Photo dans mon profil. Possibilité installation jeux divers Envoyer Mp si interressé
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par hugoman83 salut, c'est sympathique de mettre ton pc à la vente, et je trouve qu'il a VRAIMENT un style décalé d'un pc traditionnel.Pourquoi le vend tu au passage ? Bonne chance à toi et bonne vente | |||||||
Astucien | vince_prob a écrit :
Salut vince_prob, je le vends parceque je me déplace beaucoup et je suis étudiant donc je vais quitté le monde du pc de bureau (avec regret) pour un pc portable. Par exemple je ne serai pas chez moi à partir de mi juin jusqu'a septembre donc je ne vais pas tarder à acheter un bon portable (carte graphique au chipset nvidia 7600 minimum voir une 7900 gs, 2 go de ram) pour être tranquille pendant 2 ans pour les jeux video le temps des études ensuite je me réequiperai en pc bureau.
Voilà, PS: Prix négociable et très bon confort dans les jeux comme Fear, Doom3, tomb raider legend, gtr2, Quake4, Ghost Recon advance war, Need for Speed Carbon etc... installable. Vendu 550 euros A+ Modifié par hugoman83 le 14/06/2007 18:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|