| ||||||||
Petit astucien ![]() |
le tout pour 700 eur hors frais de port voila la description est dans mon profil pour plus de questions me contacter | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | en gros tu lme vend au prix du neuf il n y a pas d occase | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait riffe qu'est ce qui ne va pas, d'apres toi si ce que je vends est beaucoup plus cher ou comme neuf peu importe mais ce que j'aimerai bien savoir c'est si cette annonce t'interesse pas pour tel ou tel motif pourquoi au lieu de polluer le post des autres ne vas tu pas ailleurs??? je crois bien que il il y a un manque de respect total... | |||||||
Petit astucien ![]() | serieusement c'est pas la pene de prandre la haine comme sa je polu rien c'est une question j es fait un calcul de se que tu vend et on sor pour le meme prix neuf , donc ya un iq c tout moi se que je ve savoir c'est combien de temp sa a servi ect ect car daccor tu dit que tu vend mais tu presise pas grand chose bref c'est ridicul de prandre la mouche pour quelque chose comme sa du moin j'en voi pas la pene bref bonne vente a pour info je polu autent que toi vu qu'on a a peu pres le meme nombre de reponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|