| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous
Je vends un portable FUJITSU SIEMENS M1425-PR73502
Processeur : Intel Pentium Centrino 1.7Ghz
DD : 100Go
RAM : 512Mo
Ecran 15.4 pouces
Graveur DVD-+R, RW, double couche
Carte vidéo : RADEON 9600/9700 Series, 128Mo
Wifi, Prise FireWire, 3xUSB 2, entrée cartes 4 en 1, 1 entrée PCMCIA
Batterie changée par fujitsu en aout suite à des pbs sur certaines ayant le meme numero de serie, et je m'en sert depuis 2semaines !
Acheté fin février 2005 à 1300€ avec garantie de 1 an
Vendu avec logiciels d'origine (XP Home, winDVD, nero ... etc + Mandrake10)
Prix : 1000€
Je le vends car me servant au depart comme pc de bureau (a transporter de tps en tps) j'avais acheté un 15.4'. Mais finnalement je le prends souvent avec moi pour mes études et malgre le fait qu'il ne soit pas epais et d'un poids correct (3kg avec batterie) c'est un peu gd à transporter.
Pour info, j'habite en région parisienne
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
Merci
Modifié par chavin84 le 05/11/2005 01:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | si vous voulez faire une autre proposition de prix ... n'hesitez pas surt ;)
| |||||||
Petite astucienne | chavin84 a Úcrit :
L'avez-vous dÚjÓ vendu ?[fleur]si vous voulez faire une autre proposition de prix ... n'hesitez pas surt ;) | |||||||
Nouvel astucien | Non tjs pas ... :)
serais tu interresses?
Modifié par chavin84 le 11/01/2006 20:33 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,[hello]
Franchement je m'y connais rien en pc et il se peut que je dÚmÚnage [confus]et en ai besoin d'un. Alors, j'en voudrais un qui soit quand mÛme assez rapide et pas compliquÚ quoi, un bon et pour pas cher en + si j'ai le job. A suivre si ......
Merci[fleur] | |||||||
Nouvel astucien | ok
tiens moi au courant le prix n'est pas ferme de toute facon !
mais ce pc pour moi est bon est tjs d'actualitÚ ! il a 100 Go de capacitÚ ce qui est assez rare, et un processeur de 1.7Ghz centrino (centrino signifie que ce n'est pas sa puissance maximum ... je crois que la puissance d'un centrino 1.7Ghz c'est 2.8ghz ou qqchose comme ca ... ! fais une recherche rapide sur internet tu trouveras tres vite) ...
voila sinon la carte video est de bonne qualite ! tu peux donc jouer avec sans probleme !
l'ecran mesure 15.4' ce qui signifie que tu peux regarder des films sans pb ... mais si tu veux le transporter tous les jours, perso je trouve que c'est un peu gros !
bref ce que je te conseille avt tout achat ou decicision c'est de te renseigner qd meme un minimum pour ne pas te faire arnaquer ! renseigne toi, discute avec les gens comme ca tu ne seras pas trop surpris et tu prendras la bonne decision !
bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|