| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable de marque asus, il s'agit du Z92T équipé d'un processeur amd turion x2, 2go de ram, disque dur 100go, lecteur-graveur dvd, écran 15"4, prise dvi et vga, 4 port usb, lecteur carte divers, carte wifi intégré, carte graphique Geforce go 7600 acheté le 8 septembre 2006 1400 euros avec extensions de garantie, encore sous garantie état neuf, batterie encore neuve car je l'utilise uniquement sur secteur. Je le céde 1200 euros. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | P.S. j'ai oublié de préciser que j'ai la facture de l'appareil. | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, donc je précise que je souhaite le vendre car récemment j'ai vu un portable "xps" sur le site dell et je dois bien avouer que j'aimerais en acheter un Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais savoir ou votre appareil a ete achete et la durée de la garantie. je suis peu etre interesse pour mon fils @+ Fduthoit
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai acheté ce pc chez Boulanger, il est garanti jusqu'en septembre 2008 si je ne me trompe pas (je ne suis pas chez moi et n'ai pas la facture sous les yeux dsl) encore une précision il y'a une webcam intégrée. merci. | |||||||
Petit astucien | merci pour votre reponse,
mais desole pas de boulanger dans la region en cas de probléme bye FD | |||||||
Petit astucien | pas de boulanger dans sa région oh l'excuse bidon encore un qui ne mange pas de pain c'était trop tentant !! | |||||||
Petit astucien | Oui peut être, mais regardez bien les caractéristiques et il n'y a pas beaucoup de portable équipé comme celui ci pour un prix voisin. Bien souvent pour ce prix les pc portables sont équipés de geforce 7300, ou 7300 tc avec de la mémoire partagée. La 7600 intégrée dans celui que je vend possède 256mo de mémoire dédiée et puis elle permet de jouer à des jeux récent dans de bonnes conditions, de plus il y a 2go de ram ce qui est également assez rare pour ce prix. Modifié par grey.fox2 le 26/11/2006 21:53 | |||||||
Petit astucien | :Up: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|