| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je vends mon PC Pentium 4 : tour + écran 19" + clavier/souris. - Processeur Intel Inside Pentium 4 - Fréquence 1,7 GHz - Ram 512 Mo - Carte graphique GeForce3 - DD interne 3,5'' Maxtor 80 Go - 2 ports USB - Lecteurs DVD-Rom et Disquette Modifié par bucky le 05/02/2007 10:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt, pourrait-tu donner une config un peu plus complete stp genre os carte graphique lecteur age ports etc stp merci a+
| |||||||
Nouvel astucien | Age du PC: 5 ans (acheté en Novembre 2001) Pas d'OS installé. | |||||||
Astucien | Dans qu'elle région es-tu? A+ | |||||||
Astucien | Es pu là le garc ou quoi?????????????? | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Je suis de retour. J'habite à Paris 19ème. | |||||||
Astucien | Il avait quoi avant comme OS? | |||||||
Nouvel astucien | Il tournait sur Windows XP. | |||||||
Astucien | Donc tu avais une licence, la vend tu avec et le cd aussi?? | |||||||
Nouvel astucien | Je ne vends pas la license mais je peux vendre à part la mise jour XP Edition Familiale. | |||||||
Astucien | Tu veux vendre une mise a jour alors qu'il n'y a rien d'installer dessus?? mdr | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien précisé 'à part'.. mais en fait je ne sais pas si la législation autorise la revente de license, je préfère m'abstenir et ne vendre que l'ordi. | |||||||
Astucien | Ok a voir donc!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|