> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [VENDS] pièces pour pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nitram
  Posté le 17/12/2005 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Hello tlm, A vous de me donner des prix : - Disque dur 80Go mobile (toshiba) - 2 * 256DDR pc 2700 (attention : cette ram est compatible pc de salon et non pc portable :s) - Batterie (Gericom hummer 30680) - lecteur CD/DVD+/-R (fait aussi graveur DVD-R DVD+/-RW) - Geforce FX5500 (64Mo de mémoire dédié) - Ecran 15"4 tft - Proc intel P4 3.06Ghz (spécifications techniques sur : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-75753.html ) Je ne vois pas quoi encore démonté qui serait utile (puis le cout de la réparation de la carte mère coute 750#8364;). Si besoi de ventilon, y'en a 3 dedans. A vous de voir. A noté que ces pièce proviennent toutes d'un Gericom Hummer 30680 ET QUE CELUI-CI N'A QU' 1 AN. Si vous voulez me contacter, /* email modéré par sécurité pour le membre */ Voili voilu @+ tlm et merci
Publicité
Nitram
 Posté le 17/12/2005 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Hello =) En fait ce pc est doté d'une carte mère qui ne prend que de la ram pour pc fixe donc c'est pour ça que je vends ces RAM. L'écran est celui du pc portable (il parait que des bricoleurs recherchent ce type d'écran). Le graveur provient aussi du portable. TOUT provient du portable ^^ j'espère que sa aura répondu à ta question, je suis à ta disposition en cas de problème. Voili Voilu babyeeeee
Nitram
 Posté le 18/12/2005 à 19:04 
Nouvel astucien
Salut polo pour le DD, on m'en propose 70€ pour le moment. J'ai plusieurs contact qui le désire mais comme je leur ai dis, je vendrais cette pièce que d'ici début janvier le temps de récupérer toutes mes données dessus, avant de le vendre. Peux tu me contacter par email (je te les envoyé par MP) ? Apres je te recontacterais pour te dire quoi et te donner TOUTE les références de celui-ci. Voila @+++

Modifié par Nitram le 18/12/2005 19:05
bogars77
 Posté le 03/01/2006 à 19:56 
Nouvel astucien
salut moi je serai pres a te lacheter
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
335,99 €Tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Rakuten propose la tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 379 €. Cette tablette de 10,2 pouces possède un écran rétina, 3 Go de RAM, 2 capteurs photo (8 Mpixels / 1.2 Mpixels) et un capteur d'empreintes digitales. 33,60 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour un prochain achat.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
estimation ordi portable pour pieces urgent
PIECES POUR PC PORTABLE
PC portable TARGA Visionary pour pièces[VENDU]
Portable à vendre pour pièces
[vends] barrettes mémoire pour pc portable
Vends Compaq Armada 1750, Pour pieces
VDS pour pièces Portable Compaq
Vends Processeur pour portable
Demande conseil pour PC Portable