> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends Portable HP Pavilion zv5000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niko141
  Posté le 22/11/2006 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,
Je vends donc un ordinateur portable HP Pavilion zv5000 - Intel Celeron - 2800 MHz - 256 Mo DDR - 60 Go - DVD+RW - Ecran 15,4'' - WinXP. Tout est d'origine, sauf le DD que je viens de changer (l'original était de 40 Go).
Il est en très bon état (juste quelques traces sur le couvercle). Je m'en sépare simplement pour acheter un fix plus puissant.
Je le propose à 420 euros, j'attends vos offres! N'hésitez pas à me demander des précisions.
Niko
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vends Pc Portable HP Pavilion ze 4208s [VENDU°]
PC PORTABLE HP pavilion dv7 -4120eb NEUF (3 mois)
VENDS PC TOSHIBA PORTABLE
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
Vends portable HP ZE 2000.Occasion.En parfait état
VENDS ORDINATEUR PORTABLE ACER
Vends PC portable PackardBell
[VDS] Ordi portable HP Pavilion ZD7374EA (pièces)
Ecran pour mon portable HP pavilion zv 6000
[VENDS]Barettes Mémoires Ram.Portable.
Plus de sujets relatifs à Vends Portable HP Pavilion zv5000
 > Tous les forums > Forum Petites annonces