| ||||||||
Petit astucien ![]() | Lecteur MP3 bleu dans boite origine, utilisé 3 ou 4 fois. Capacité: 5 GB
Type de mémoire: Disque Dur seulement
PC-Interface: USB 1.0/1.1, USB 2.0
Modèle: Séries Zen
Etat: impeccable très très peu servi (j'ai 60 ans et écoute peu de musique)
Caractéristiques supplémentaires: Agenda, FM Stéréo Tuner
Prix 150 euros + hauts parleurs pour voyage Creative Travel Sound tout neuf 20 euros. Sur Paris ou 92 en MP de préférence.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir
tu es plus cher que pixmania ?ou on ne parle pas de la mÛme chose?
LECTEUR M3
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_home_puis_ref_est_di3708.html+MP3+Creative+Zen+micro+5+go&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=10" target="_blank">http://66.102.9.104/search?q=cache:t0u_P8fRCP0J:www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_home_puis_ref_est_di3708.html+MP3+Creative+Zen+micro+5+go&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=10
Haut parleur
http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/110417/art/creative/haut-parleurs-pour-lecteu.html
| |||||||
Petit astucien ![]() | 1ANGE a Úcrit :
Bonsoir tu es plus cher que pixmania ?ou on ne parle pas de la mÛme chose? LECTEUR M3 www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_home_puis_ref_est_di3708.html+MP3+Creative+Zen+micro+5+go&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=10" target="_blank">http://66.102.9.104/search?q=cache:t0u_P8fRCP0J:www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_home_puis_ref_est_di3708.html+MP3+Creative+Zen+micro+5+go&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=10 Haut parleur http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/110417/art/creative/haut-parleurs-pour-lecteu.html Le Zen sur Topachat est reconditionnÚ donc d'occasion et mes hauts parleurs sont le modÞle Sound Blaster. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par raskolnikraft
[hello][hello][hello]Lecteur MP3 bleu dans boite origine, utilisÚ 3 ou 4 fois. CapacitÚ: 5 GB Type de mÚmoire: Disque Dur seulement PC-Interface: USB 1.0/1.1, USB 2.0 ModÞle: SÚries Zen Etat: impeccable trÞs trÞs peu servi (j'ai 60 ans et Úcoute peu de musique) CaractÚristiques supplÚmentaires: Agenda, FM StÚrÚo Tuner Prix 150 euros + hauts parleurs pour voyage Creative Travel Sound tout neuf 20 euros. Sur Paris ou 92 en MP de prÚfÚrence. | |||||||
[hello]Lecteur MP3 bleu dans boite origine, utilisÚ 3 ou 4 fois. CapacitÚ: 5 GB Type de mÚmoire: Disque Dur seulement PC-Interface: USB 1.0/1.1, USB 2.0 ModÞle: SÚries Zen Etat: impeccable trÞs trÞs peu servi (j'ai 60 ans et Úcoute peu de musique) CaractÚristiques supplÚmentaires: Agenda, FM StÚrÚo Tuner Prix 150 euros + hauts parleurs pour voyage Creative Travel Sound tout neuf 20 euros. Sur Paris ou 92 en MP de prÚfÚrence. | |||||||
[hello]Lecteur MP3 bleu dans boite origine, utilisÚ 3 ou 4 fois. CapacitÚ: 5 GB Type de mÚmoire: Disque Dur seulement PC-Interface: USB 1.0/1.1, USB 2.0 ModÞle: SÚries Zen Etat: impeccable trÞs trÞs peu servi (j'ai 60 ans et Úcoute peu de musique) CaractÚristiques supplÚmentaires: Agenda, FM StÚrÚo Tuner Prix 150 euros + hauts parleurs pour voyage Creative Travel Sound tout neuf 20 euros. Sur Paris ou 92 en MP de prÚfÚrence. | |||||||
[hello][hello]Lecteur MP3 bleu dans boite origine, utilisÚ 3 ou 4 fois. CapacitÚ: 5 GB Type de mÚmoire: Disque Dur seulement PC-Interface: USB 1.0/1.1, USB 2.0 ModÞle: SÚries Zen Etat: impeccable trÞs trÞs peu servi (j'ai 60 ans et Úcoute peu de musique) CaractÚristiques supplÚmentaires: Agenda, FM StÚrÚo Tuner Prix 150 euros + hauts parleurs pour voyage Creative Travel Sound tout neuf 20 euros. Sur Paris ou 92 en MP de prÚfÚrence. | |||||||
[hello][hello]Lecteur MP3 bleu dans boite origine, utilisÚ 3 ou 4 fois. CapacitÚ: 5 GB Type de mÚmoire: Disque Dur seulement PC-Interface: USB 1.0/1.1, USB 2.0 ModÞle: SÚries Zen Etat: impeccable trÞs trÞs peu servi (j'ai 60 ans et Úcoute peu de musique) CaractÚristiques supplÚmentaires: Agenda, FM StÚrÚo Tuner Prix 150 euros + hauts parleurs pour voyage Creative Travel Sound tout neuf 20 euros. Sur Paris ou 92 en MP de prÚfÚrence. | |||||||
Petit astucien ![]() | raskolnikraft a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par raskolnikraft | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par raskolnikraft Echange ou négo possibles | |||||||
Petit astucien | j'espere qu'a 60 ans je serais pas aussi con que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | tchotcho a écrit : Cela veut dire quoi ce message stupide ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|