> Tous les forums > Forum Petites annonces
 VENDS SCIPHONE I68 4G WIFI PAS CHERE NEUF 69e
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julie4444
  Posté le 06/06/2011 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

VENDS SCIPHONE I68 4G WIFI PAS CHERE NEUF double sim

descriptif sur http://www.Mytouch-phone.com

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/06/2011 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

pub interdites!

+ sur ce sujet => https://forum.pcastuces.com/achete_ipod_nano_sur_paris-f10s4365.htm

et je te cite:

Je tenais a modifier l'info de "Simply" je suis bien Julie et non Mytouch-phone et je n'ai rien a voir avec ce site, je tenais juste a faire partager un achat dont je suis satitisfaite c'est tout !!

=> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=3473

ben voyons!

/!\ /!\

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
vends E800 Wifi Et Bt Neuf + Accessoires
vends pc amd double coeur neuf
Vends archos 704 wifi
Vends portable toshiba neuf garantie 2 ans
Vends quasi neuf MP3 Creative Zen micro
VENDS PC HP 7920 de BUREAU remis a neuf
vends carte wifi
Vends Cbox Wifi
vends Sagem myc4-2 tout neuf (VENDU)
vends carte wifi freebox