× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 VENDS SCIPHONE I68 4G WIFI PAS CHERE NEUF 69e
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julie4444
  Posté le 06/06/2011 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

VENDS SCIPHONE I68 4G WIFI PAS CHERE NEUF double sim

descriptif sur http://www.Mytouch-phone.com

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/06/2011 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

pub interdites!

+ sur ce sujet => https://forum.pcastuces.com/achete_ipod_nano_sur_paris-f10s4365.htm

et je te cite:

Je tenais a modifier l'info de "Simply" je suis bien Julie et non Mytouch-phone et je n'ai rien a voir avec ce site, je tenais juste a faire partager un achat dont je suis satitisfaite c'est tout !!

=> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=3473

ben voyons!

/!\ /!\

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
256,99 €Disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To à 256,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur le disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To qui passe à 256,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et stocker votre bibliothèque de jeux sur Xbox One (d'où le logo sur le boitier) mais il fonctionne également parfaitement bien sur PC et PS4. 3 mois d'abonnement Xbox Game Pass sont aussi offerts. Vous pouvez démonter le disque dur à l'intérieur du boitier pour le réutiliser ailleurs (un HGST DC HC520 12 To vendu plus de 400 € ailleurs)

> Voir l'offre
178,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) avec dissipateur thermique à 178,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) avec son dissipateur thermique qui passe à 178,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vends E800 Wifi Et Bt Neuf + Accessoires
vends pc amd double coeur neuf
Vends archos 704 wifi
Vends portable toshiba neuf garantie 2 ans
Vends quasi neuf MP3 Creative Zen micro
VENDS PC HP 7920 de BUREAU remis a neuf
vends carte wifi
Vends Cbox Wifi
vends Sagem myc4-2 tout neuf (VENDU)
vends carte wifi freebox