> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vends souris microsoft starck bleu 50€
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouiguipopo
  Posté le 18/12/2005 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour, voila je vends ma souris microsoft strack a 50€ (mais pourquoi est-ce que je la vends, c pourtant de la bombe!?) car j'en ai besoin pour rembourser ma Carte Graphique donc v prendre une autre souris optique a 10€ (bien quand meme) merci @+
Publicité
SilverHawk
 Posté le 19/12/2005 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, Je crois que tu peux revoir ton prix. 50€ pour cette souris d'occasion, c'est largement trop. On la trouve pour moins de 30€ un peu partout sur le Net. Bonne vente, SilverHawk

Modifié par SilverHawk le 19/12/2005 17:19
zouiguipopo
 Posté le 19/12/2005 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
AH merde moi je l'ai eu pour 60€ au tout debut! ben 20€ pas moins dsl!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,99 €Microphone USB Blue Yeti à 90,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le microphone USB Blue Yeti à 86,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,90 € pour la livraison en France soit un total de 93,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce microphone professionnel est compatible Mac et PC et permet de créer des enregistrements de très haute qualité. Un microphone idéal pour enregistrer votre voix pour un spectable ou pour une diffusion sur Internet (podcast, Youtube, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
159,00 €Barre de son Bose Solo 5 à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 159 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[vds] pack clavier/souris microsoft Bluetooth
Vends tour + clavier + souris
VENDS 4 IMAC COMPLET
vends cartouches imprimantes
Vends tablette acer 64go
Vends Pc Multimedia + Carte Sat DVB-S
Recherche Souris lLogitech Mecanique.
vends Ordinateur (VENDU)
Vends GTX 560 Ti ASUS DIRECT CU 2, 1024 OC EDITION
vends un bon d'avoir a un prix sympa ; une affaire