| ||||||||
Petit astucien | Toshiba Satellite P200-1BY (neuf) Usage conseillé: Bureautique, quelques jeux (Age of Mythology tourne sans problème dessus), multimédia Prix éventuel de vente (négociable): 650 -600 € TTC (sauf livraison) Modifié par fantomas33 le 29/02/2008 13:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pourquoi ne pas faire une tres bonne action en le vendant 1 euro symbolique frais de port inclus à une association ou a un petit vieux maladedans le besoin :::moi par exemple!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Modifié par bellorgeot le 23/02/2008 05:07 | |||||||
Petit astucien | c'est une idée Modifié par fantomas33 le 23/02/2008 23:36 | |||||||
Petit astucien | Ce portable vous intéresse-t-il toujours cher Bellorgeot ? ![]() | |||||||
Petit astucien | trop cher pour ma pauvre bourse n'ayant qu'une mini retraite je ne peux pas me le permettre je le regrette beaucoup cat il correspondait tres bien a mes desirs ![]() | |||||||
Petit astucien | le prix indiqué est celui proposé par Toshiba, il ne s'agit donc pas forcèment du prix auquel il sera vendu ![]() | |||||||
Petit astucien | alors combien le vendez vous??????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas encore décidé du prix Il est possible de négocier ce dernier, mais il serait bien sûr normal de le vendre 50 à 100 € de moins. Si vous le souhaitez (et si la charte de ce site l'autorise), vous pouvez me communiquer votre adresse e-mail (par message privé) pour que nous en discutions. | |||||||
Petit astucien | desolé mais c'est beaucoup trop au dessus de mes possibilités ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Tant pis, à bientôt !
Sinon, personne d'autre n'est intéressé ? Vu que le prix d'origine c'est plus de 700 €, je le propose à 650 (négociable) | |||||||
![]() | ![]() Modifié par kleretnet le 29/02/2008 12:43 | |||||||
Petit astucien | hé j'ai pas dit: je le vend à 777 € ! Je propose 650 ou 600 € ! | |||||||
![]() | re, alors modifie ton 1er post car tu indiques un prix HT, il faut donc rajouter la TVA de 19.60 % dessus ![]() | |||||||
Petit astucien | c'est fait | |||||||
![]() | bin non t'as laissé HT , rajoute que ton prix est TTC alors ou indique le prix TTC de toshiba Prix de TOSHIBA : 652 € HT / Prix éventuel de vente (négociable): 650 -600 € donc là on comprend qu'il faut en plus rajouter la TVA = 652 HT + 127.79 (TVA) = 777.79 TTC | |||||||
Petit astucien | j'ai oublié de marquer TTC bon ! maintenant c'est fait | |||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | bonjour. je suis acheteur à 400Euros ,livraison et paiement après l'essai ,sur paris 13ème kikim | |||||||
Petit astucien | 400 € ? Comme le disait kleretnet le prix de Toshiba est de + de 750 €... je ne pense pas descendre en dessous de 600 €, désolé ! Modifié par fantomas33 le 29/02/2008 18:59 | |||||||
Petit astucien | je te l'echange contre un pc bureau tres bon packard bell imedia 9668 Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 à 1.86Ghz Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Imedia 9668 # Interfaces : 6 ports USB 2.0 (dont 2 en façade) # Logiciels inclus : Office One | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|