> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends tour gaming et bureautique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ParaNova
  Posté le 22/09/2015 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous,

Je vous propose ma tour gamer que j’ai monté il n’y a pas très longtemps. Certains composants dates d’il y a deux ans tandis que la plus part du matériel date de juin dernier.

Je m’en sépare pour passer sur un pc portable.

Je vous mets la configuration plus bas ainsi que le prix que j’ai payé lors de l’achat des composants.

Ce pc est livré avec W7 64b (ou autre si besoin), le pack office et différents jeux à votre demande.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse me faire une offre, vous pouvez venir l’essayer si vous habitez dans les alentours de Lyon.

Ses principaux avantages ? Il est silencieux et puissant !

Sapphire Radeon R9 280X Tri-X 3G GDDR5 240€

Fractal Design Define R4 Black Pearl 88€

Be Quiet ! Silent Wings 2 140mm 23€

Cooler Master Hyper 212 Evo 30€

Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 82€

Alimentation PC Antec HCG - 620W 85€

AMD FX 4100 (3.6 GHz) 90€

Carte mère socket AM3+ Gigabyte GA-990XA-UD3 110 €

1.5To de disque dur : 100€

http://img11.hostingpics.net/pics/766784IMG0822.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/376099IMG0824.jpg

Modifié par ParaNova le 22/09/2015 20:45
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vends tour / boitier antec Three Hundred
vends tour pc tunning athlon64x2 5200+
Vends ensemble PC complet écran+ tour
Vends tour 160go / 1go / athlon 3400 / garantie
vends tour : intel celeron 2000Mhz
Vends tour 200 Euros sur BP
Vends tour + clavier + souris
vends smartphone LG G3 MINI
Évaluation d'une tour de PC sans disque dur
vends 2 dalles portables