> Tous les forums > Forum Petites annonces
 (vendu) pc portable compaq evo n600c
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frankarj
  Posté le 02/12/2006 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

VENdu

Bonjour a tous d'un ptit nouveau sur le forum

Je commence par une vente d'un compaq N600c EVO (pour en racheter un neuf)
Processeur Intel pentium III 1066MHGZ - cache 256ko
256 mo de ram - sdram pc 133
DD IDE 20 go
Carte graphique ATI radeon mobility
Ecran 14,1" 1024x1024 (xga)
combo dvd/cd
modem intégré
poids : 2,5 kg couleur noire

Remise en main propre sur paris et RP sans OS(possibilité de voir la bete fonctionner patrim ).
prix 250 euros négociable
en vente sur d'autres forums

(j'oubliais ordi acheté il y a 2 ans, quelques rayures sur le dessus).



Modifié par frankarj le 09/01/2007 14:25
Publicité
jw69
 Posté le 07/12/2006 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour je suis intereser le fait vous en plusieur fois le reglememt

merci jw69

Message original par frankarj

Bonjour a tous d'un ptit nouveau sur le forum

Je commence par une vente d'un compaq N600c EVO (pour en racheter un neuf)
Processeur Intel pentium III 1066MHGZ - cache 256ko
256 mo de ram - sdram pc 133
DD IDE 20 go
Carte graphique ATI radeon mobility
Ecran 14,1" 1024x1024 (xga)
combo dvd/cd
modem intégré
poids : 2,5 kg couleur noire

Remise en main propre sur paris et RP (possibilité de voir la bete fonctionner patrim ).
prix 250 euros négociable
en vente sur d'autres forums

(j'oubliais ordi acheté il y a 2 ans, quelques rayures sur le dessus).

frankarj
 Posté le 10/12/2006 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Après test, batterie HS , je baisse donc le prix a 150e

johann3592
 Posté le 16/12/2006 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt je serait peut etre interessé tu habite où et le prix pour l'envoyer et ds les 150€? merci a+ as-tu le cd de windows avec? aussi stp merci a+
frankarj
 Posté le 18/12/2006 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

suis en région parisienne

pour l'envoyer je vois pas combien ca ferais , vé demander a ma poste, tu es d ou?

r.clave
 Posté le 28/12/2006 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Alors il est vendu ou pas?

Modifié par r.clave le 28/12/2006 20:40
johann3592
 Posté le 28/12/2006 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ba eu nn sinon il serait marquer comme resolu et je suis de bretagne dsl pour le retard a++
frankarj
 Posté le 01/01/2007 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
johann3592 a écrit :

ba eu nn sinon il serait marquer comme resolu et je suis de bretagne dsl pour le retard a++

Oui il est toujours à vendre...pour le port il faut que je me renseigne mais ca doit pas etre tres cher.



Modifié par frankarj le 06/01/2007 19:11
johann3592
 Posté le 01/01/2007 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ok merci mais j'ai trouver + puissant pour moin chere dsl peut etre que si tu baisses?
Publicité
frankarj
 Posté le 02/01/2007 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
johann3592 a écrit :

ok merci mais j'ai trouver + puissant pour moin chere dsl peut etre que si tu baisses?

tu proposes combien alors? (on va pas faire le juste prix )

johann3592
 Posté le 02/01/2007 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Mdr c'est depassé le juste prix lol

Non mais c'est un conseil vu que j'ai trouver plus puissant que le tiens pour moin chere cela veut dire que le tien vaut encore moin, je l'ai eu le mien pour 200€ fdp inclus voila a+

r.clave
 Posté le 03/01/2007 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je te le prend moi ton pcp,mp envoyer.
r.clave
 Posté le 05/01/2007 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bon tu veux le vendre ou quoi??
frankarj
 Posté le 06/01/2007 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
frankarj a écrit :

johann3592 a écrit :

ba eu nn sinon il serait marquer comme resolu et je suis de bretagne dsl pour le retard a++

Oui il est toujours à vendre...pour le port il faut que je me renseigne mais ca doit pas etre tres cher.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.


> Voir l'offre
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.


> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 


> Voir l'offre

Sujets relatifs
(cherche)ram pour portable compaq evo n600c.
vend pc portable ASUS icore3 (VENDU)
cherche pc portable COMPAQ V5000 HS
Cherche écran de Portable HP type compaq nx9105
Vends Pc Portable HP Pavilion ze 4208s [VENDU°]
PC portable TARGA Visionary pour pièces[VENDU]
VENDU Téléphone portable Samsung SGH-S500
[vendu] PC PORTABLE TOSHIBA SP30-135 17" 600€
[Vendu] Portable Fujitsu-Siemens (Centrino)
[VENDU] Portable ASUS W3HV20
Plus de sujets relatifs à (vendu) pc portable compaq evo n600c
 > Tous les forums > Forum Petites annonces