| ||||||||
Petit astucien | salut à toutes et à tous
je vends mon portable, un Fujitsu-Siemens Amilo D1840-WD2802
Pentium 4 cadencé à 2,8GHz
512Mo de DDR
60 Go de Dur
carte graphique ATI Radéon 9600 Mobility 128Mo (tous les jeux testés dessus tournent nickel)
écran large 15,4"
Graveur DVD+RW
Lecteur de Cartes SD
vendu avec 25 DVD+R ainsi que le sac à dos spécial portable
encore garanti jusqu'au 19 décembre 2004
valeur neuve du tout 2025€
vendu 1400€ à débattre (05/04/04 : je viens de baisser le prix)
enlèvement sur place (de préférence) à nancy ou sur lille possible de temps en temps
[url]http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9553316&Detail=Non[/url]
j'oubliais de préciser
il est comme neuf et j'en prends grand soin...
Modifié par KribaL le 07/04/2004 19:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | c'est une belle machine, mais dans ces prix là maintenant on trouve des similaires avec écran 17" format 16/9 -
je pourrai être interessé si prix revue en baisse - car une occase eh bien ça reste de l'occase -
Je peux dans ce cas aller jusqu'à lille (viens de Bruxelles) Modifié par charlot13 le 25/03/2004 05:13 | |||||||
Petit astucien | salut polo et charlot13
je viens de baisser le prix dans l'annonce parce que ça commence à devenir urgent
si quelqu'un est interessé, je suis sur le lille jusqu'au dimanche 18 avril
voili voilà | |||||||
Astucien ![]() | hello kribal, je t'ai expédié ce matin un message dans tes mp | |||||||
Petit astucien | salut charlot13
désolé, je l'ai pas reçu :o(
pourquoi ça arrive toujours à moi ça, un coup c'est des mails importants qui arrivent 3 jours plus tard, maintenant c'est un MP que j'ai pas encore reçu...
c'est injuste la vie
lol | |||||||
Astucien ![]() | je te disais :
<< merci pour ton offre revue, mais j'ai fait affaire ce samedi, désolé >>
J'ai trouvé 1 to....... (pas de pub), 2,6 Go P IV - screen 17 " + combo lecteur graveur CD/DVD + logs etc..... garanti jusqu'en juin, pour mille € -
Cordialement. | |||||||
Petit astucien | salut charlot13
bon bah tant pis pour moi alors
allez, bonne fin de journée | |||||||
Nouvel astucien | salut,je voudrais savoir si tu avais vendu ton portable,je serais interesse avec un bon prix bien sur!!!![hello] | |||||||
|