> Tous les forums > Forum À côté
 Vengeance des propriosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Lui
  Posté le 15/06/2013 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello ,

Après avoir loué leur maison à des locataires socialement incapables et 2 années de loyers impayés,
ils la retrouvent dans un état plus qu'inadmissible, la vengeance est de mise.

http://www.gamaniak.com/video-9515-revanche-d-un-proprietaire.html

Publicité
vitalina
 Posté le 15/06/2013 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

C'est interdit d'encombrer la voie publique.

Les ex locataires ou leurs voisins pourraient porter plainte....

lefilochard
 Posté le 16/06/2013 à 00:03 
Petit astucien
vitalina a écrit :

C'est interdit de saccager des abris-bus,des massifs floraux, d'incendier des voitures, bus, gymnases,écoles,

de détourner de l'argent, de blanchir de l'argent, de piquer dans les caisses, de faire des fausses factures ect,

ect,ect......beaucoup de choses sont interdites, vous le savez, et pourtant !

Alors ! on peut comprendre les agissements du propriétaire, devrait-il encore baisser son pantalon ?

Bien sur que c'est interdit de déposer des objets pouvant encombrer la voie publique, mais au prix de l'amende,

il a bien raison de se faire plaisir. Il a rendu les affaires que la Dame avait oublié, j'aurais fait de même.

Lui
 Posté le 16/06/2013 à 08:03 
Astucien

C'est vrai que quand on est dans la merde on peut se permettre de saccager le bien des autres...

Fabdeboli
 Posté le 16/06/2013 à 08:06 
Astucien

abcxyz Envoyé - 15/06/2013 : 23:02

Et tu es fier de ton info ( en espérant que tu ne sois jamais dans la merde ) {#} Pour info:On peut être dans la merde financièrement mais propre et respectueux du logement occupé.Le reste est une autre affaire.......CAF et compagnie..

legba
 Posté le 16/06/2013 à 09:03 
Astucien

Si on est dans la merde, ce n'est pas une raison pour pourrir la vie des autres.

perlerarissime
 Posté le 16/06/2013 à 09:14 
Petit astucien

C'est une vidéo-cinéma propagande FN. Non ?

shumi
 Posté le 16/06/2013 à 09:17 
Astucien

Un grand bravo à ces 2 propriétaires !!!

on peut être dans la merde financièrement SANS pour autant dégrader le bien d'autrui....

shumi
 Posté le 16/06/2013 à 09:18 
Astucien

perlerarissime a écrit :

tsss....

Publicité
perlerarissime
 Posté le 16/06/2013 à 09:19 
Petit astucien

Si ça peut exister de laisser un appart dans cet état, à mon avis les locataires ont des troubles psychiatriques et devraient être internés et soignés pour maladie mentale.

ionar
 Posté le 16/06/2013 à 09:22 
  Astucienne

perlerarissime a écrit :

+1000

perlerarissime
 Posté le 16/06/2013 à 09:33 
Petit astucien

Les locataires "sans tête" sont juste des comédiens et les 2 à la fin 2 fachos qui ont créé cette vidéo de toutes pièces bien dans le style de celles qu'ils affectionnent et font régulièrement pour essayer de faire passer leurs idées nauséabondes anti-sociales et les faire accepter à la population ouvrière française.

De plus c'est du déjà vu ici, c'est pas la peine de nous la remettre, on avait compris.

Modifié par perlerarissime le 16/06/2013 09:34
vitalina
 Posté le 16/06/2013 à 11:40 
Petite astucienne

lefilochard a écrit :
vitalina a écrit :

C'est interdit de saccager des abris-bus,des massifs floraux, d'incendier des voitures, bus, gymnases,écoles,

de détourner de l'argent, de blanchir de l'argent, de piquer dans les caisses, de faire des fausses factures ect,

ect,ect......beaucoup de choses sont interdites, vous le savez, et pourtant !

Alors ! on peut comprendre les agissements du propriétaire, devrait-il encore baisser son pantalon ?

Bien sur que c'est interdit de déposer des objets pouvant encombrer la voie publique, mais au prix de l'amende,

il a bien raison de se faire plaisir. Il a rendu les affaires que la Dame avait oublié, j'aurais fait de même.

Je vous comprends mais les ex-locataires ça va ne leur faire ni chaud ni froid,

par contre ça va déranger toutes les autres familles du voisinage qui ne vous ont rien fait.

lefilochard
 Posté le 16/06/2013 à 14:31 
Petit astucien
perlerarissime a écrit :

Si ça peut exister de laisser un appart dans cet état, à mon avis les locataires ont des troubles psychiatriques et devraient être internés et soignés pour maladie mentale.

pas du tout..........regardez autour de vous, tous les actes d'incivilité, la détérioration volontaire des biens d'autrui,

les dégradations des espaces publics ou privé.

Mais vous vivez où ? dans quelle contrée, quelle planète, pour ne pas voir ce saccage permanent, cette violence sous

différentes formes ?

Dans le topic " modèle de lettre au locataire " j'ai un post sur la détérioration d'un appartement que j'avais loué à un

couple de jeunes. Ces jeunes, à ma connaissance, n'étaient atteint d'aucun trouble psychique . Au départ de la lo-

cation, je n'ai pas cherché à savoir s'ils appartenaient à un parti politique. Le principal pour moi, était qu'ils paient le

loyer et ne saccagent pas mon bien, ce qui n'a pas été le cas. Les allusions portées ici ou là au sujet de cette vidéo, je

m'en tape le coquillard. Je retiens que des gens sont sales et irrespectueux de la chose qui ne leur appartienne pas.

Cà c'est la réalité, n'en déplaise aux utopistes de tous poils, prêt à défendre sans aucun discernement, le bien du mal.

Les Gens en difficultés doivent être aidés, et je suis le premier au sein de mon association à monter au créneau, mais je

ne tolèrerai jamais les exactions commises gratuitement, sous prétexte que les circonstances de la vie, ne vous ont pas

été favorables.

Modifié par lefilochard le 16/06/2013 14:35
ionar
 Posté le 16/06/2013 à 15:33 
  Astucienne

lefilochard a écrit :
perlerarissime a écrit :

pas du tout..........regardez autour de vous, tous les actes d'incivilité, la détérioration volontaire des biens d'autrui,

les dégradations des espaces publics ou privé.

Mais vous vivez où ? dans quelle contrée, quelle planète, pour ne pas voir ce saccage permanent, cette violence sous

différentes formes ?

Dans le topic " modèle de lettre au locataire " j'ai un post sur la détérioration d'un appartement que j'avais loué à un

couple de jeunes. Ces jeunes, à ma connaissance, n'étaient atteint d'aucun trouble psychique . Au départ de la lo-

cation, je n'ai pas cherché à savoir s'ils appartenaient à un parti politique. Le principal pour moi, était qu'ils paient le

loyer et ne saccagent pas mon bien, ce qui n'a pas été le cas. Les allusions portées ici ou là au sujet de cette vidéo, je

m'en tape le coquillard. Je retiens que des gens sont sales et irrespectueux de la chose qui ne leur appartienne pas.

Cà c'est la réalité, n'en déplaise aux utopistes de tous poils, prêt à défendre sans aucun discernement, le bien du mal.

Les Gens en difficultés doivent être aidés, et je suis le premier au sein de mon association à monter au créneau, mais je

ne tolèrerai jamais les exactions commises gratuitement, sous prétexte que les circonstances de la vie, ne vous ont pas

été favorables.

je vis dans une contrée où je ne vois pas ce que tu racontes,

très peu d'incivilités (et souvent pas par les personnes que l'on croit) ni de dégradations des espaces publics ou privés, et je vis dans un quartier populaire.

La violence, si il y a violence, ne vient pas toujours du côté que l'on croit.

Si tu as des soucis avec tes locataires, oui je te crois, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser.

J'ai un membre de la famille qui loue un bien, JAMAIS de soucis, les locataires partent en payant leur dû.

Par ailleurs, ce membre de la famille a pris une assurance pour les impayés, pour l'instant il n'a pas eu à s'en servir.

Je ne sais pas de quelle association tu fais partie, moi aussi je fais partie d'une assos,

le plus important est d'être respectueux de tout le monde, de toutes formes de vie et de toutes sortes de gens.

Pour te donner plus de détails, devant mon immeuble, un groupe de jeunes se réunissaient, pour discuter, rien de plus. (un de ces jeunes habitant mon immeuble)

Un "vieux" a commencé à les engueler POUR RIEN, parce qu'ils etaient là, juste pour parler entre eux, ils ne gênaient personne.

J'ai dû aller dialoguer avec ces jeunes, parce que je voyais le moment où cela allait exploser.

Tout s'est calmé, à force de discussion, et non pas en les traitant de féneants,etc...

A chacun de mettre un peu les formes avec un peu de tolérance

bluefox2
 Posté le 16/06/2013 à 16:19 
Petit astucien

ionar a écrit :

très peu d'incivilités (et souvent pas par les personnes que l'on croit) ni de dégradations des espaces publics ou privés, et je vis dans un quartier populaire.

quelle est cette rare contrée ?

legba
 Posté le 16/06/2013 à 16:38 
Astucien

Moi aussi, je vis dans une rare contrée où on vit en bonne intelligence avec les vosins et on se rend de petits services de temps en temps.

Pendant 10 mois de l'année, on vit en toute quiétude. Bien souvent, on ne ferme pas la maison quand on sort.

Mais les 2 mois qui restent, devinez et pourquoi ?

Publicité
ionar
 Posté le 16/06/2013 à 16:49 
  Astucienne

bluefox2 a écrit :
ionar a écrit :

La France

shumi
 Posté le 16/06/2013 à 16:55 
Astucien

ionar a écrit :
bluefox2 a écrit :
ionar a écrit :

La France

au pays des bisounours....

bluefox2
 Posté le 16/06/2013 à 17:02 
Petit astucien

shumi a écrit :
ionar a écrit :
bluefox2 a écrit :
ionar a écrit :

La France

au pays des bisounours....

c'était juste pour savoir, je ne pensais pas du tout à cette réponse (la France)

je pensais à une ville qui offrait cette opportunité

.... tout dépend où en France .... ( comme dans les autres pays évidemment) ....

Esclapion
 Posté le 16/06/2013 à 17:47 
  Grand Maître astucien

J'espère qu'ils n'auront pas d'ennuis pour avoir encombré la voie publique, mais à part ça, bravo.

Dommage qu'il n'y ait pas de solution légale qui marche en cas de locataire indélicat. C'est de plus en plus répandu.

(edit)

Et pour moi, c'est idiot de parler de FN en la cirsonstance. Pas de politique, merci.

Modifié par Esclapion le 16/06/2013 17:49
legba
 Posté le 16/06/2013 à 17:52 
Astucien

Mais non ! Ils parlaient de FN = Frais de Notaire.

Esclapion
 Posté le 16/06/2013 à 17:54 
  Grand Maître astucien

legba a écrit :

Mais non ! Ils parlaient de FN = Frais de Notaire.

vitalina
 Posté le 16/06/2013 à 18:24 
Petite astucienne

Lui et Lefilochard tout le monde comprend la colère du propriétaire mais ce qu'il a fait ne sert à rien

car la famille Détritus s'en fiche royalement. Par contre en jettant la poubelle là ils dérangent tout le voisinage.

Il aurait fallu qu'ils trouvent un truc qui n'implique que cette famille (et légalement si possible)

Par exemple au moment où la famille va quitter l'appart, faire un état des lieux avec un huissier

ou une personne assermentée ou je ne sais qui peut être compétent pour ça, comme ça

ils pourront porter plainte après pour la détérioration sauvage de leur maison.

(c'est qu'une idée parmi d'autres...........)

lefilochard
 Posté le 16/06/2013 à 22:14 
Petit astucien

Tant mieux pour vous, car c'est trés rare de nos jours de vivre dans une telle quiétude.......

Toutes les grandes villes de France, ainsi que les villes de moyenne importance subissent

des dégradations en permanence et maintenant cette dégradation du bien public et privé

se répand dans les villages de temps en temps.....Il suffirait de demander à la cour des com

ptes le montant annuel des dégradations ( vous ne l'aurez jamais ) en France, cela se chif-

fre par centaines de millions d'euros.....

A croire qu'on habite pas dans le même pays. Allez faire un tour ( ne pas rester le cl collé

sur la chaise ) dans certaines cités ou quartiers, pour savoir si les gens vivent tranquillement !

dans la ville toute proche de mon habitation, le Conseil municipal a voté la destruction de plu-

sieurs immeubles, tellement il y avait de dégradations, les gens ou jeunes casssaient tout et

ont même incendié des écoles et gymnase, ainsi que 5 ou 6 bus de 45 places " cramés".

Bref ! suite à la destruction des immeubles,il a fallu contruire des petites maisons.

c'est ainsi que les logement sociaux sont apparus, loyer payé par la CAF la plupart du temps.

Nous n'habitons pas le même pays, ou alors c'est de la pure démagogie !

ionar
 Posté le 16/06/2013 à 22:24 
  Astucienne

c'est ainsi que les logement sociaux sont apparus, loyer payé par la CAF la plupart du temps.

Nous n'habitons pas le même pays, ou alors c'est de la pure démagogie !

Vous connaissez réellement qui paient les loyers ?? vous avez eu les papiers entre les mains ??

C'est de la manipulation pure de votre part

La démagogie est de votre côté

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg, ce qui en fait un compagnon idéal pour vos déplacements ou pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La vengeance d'une blonde!
Quand la vengeance se fait sentir ...
Vengeance printanière.
Vengeance
A propos de la vengeance .........
proprios en colere...
ne vous fâchez pas - - vengeance des belges
Vengeance fermière...
 > Tous les forums > Forum À côté