| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vends du materiel neuf pour Eeepc - 1 Batterie compatible (couleur blanche) Li-ion haute capacite 9800 mah - 8 Cellules pour ASUS EEE PC serie 901 904 904HD 1000 1000H 1200 Fabricant :Bluetrade ---> 60€ - 1 adaptateur secteur d'origine (couleur blanche) 36W- 12V - pour ASUS EEE PC serie 901 904 904HD 1000 1000H 1200 Fabricant : Asus ---> 25€ Comme dis plus haut le matos est neuf et dans son emballage d'origine. Je me suis fais voler mon pc avant de recevoir le matos qui est de fait devenu inutile pour moi. Salutations, Modifié par templarmalalou le 05/03/2012 21:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut !!! Moi je cherche du materiel d'origine, je serai donc intérréssé par l'adaptateur secteur ASUS. Pour avoir cherché longtemps d'origine, je crois qu'il vaut son prix. Serait-il possible de se le faire expedier ? je suis ok pour le prix. donne moi tes conditionsd de reglement.
@+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour leuzar,
Le matos est toujours dispo, mais je ne fais pas l'expedition. Le materiel est à venir chercher sur place (chatou ou le pecq). si tu es en ile de france, on pourrait eventuellement se retrouver dans paris.
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|