| ||||||||
Petit astucien | bonjours a vous tous je vend
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | y pas grand monde qui si jette dessu je peus baisser le prix j usqua 80€ et je prend en charge l envoie | |||||||
Astucien | Bonjour,tu la vend cher tu sais,maitnenant des cartes graphiques a 90 euros neuve en PCIex sont souvent plus performante...Et pour parfois 20 euros de plus,il vaut mieu du neuf. | |||||||
Petit astucien | VU LE PRIX QUE JE L AI PAYER REGARDE ELLE VAUT ENCORE LE PRIX QUE J EN DEMANDE | |||||||
Astucien | Oui je suis d'accord avec toi mais l'informatique baisse rapidement et c'est pour ça que je te donné un conseil entre petit astucien. | |||||||
Petit astucien | je pense que je vais plutot la monter sur l ordi de mon pere que de la vendre au rabais car une carte qui vaut 150€ et qui a trois mois je vais tout de meme pas la donner et en trois moi elle na pas perdu la moitier de sa valeur meme si je suis d accord avec toi que agp n a plus de beau jour devent lui mais pour une personne qui veux evoluer pour par cher sens tout changer en plus elle passe avec pas mal de jeux je n ai jammais eu de probleme sur tout les jeux avec les quels je joue (el matador,le dernier need for speed carbonne....) donc je pense que mes 80€ ne sont pas de trop surtout que je participe au frais d envois | |||||||
Astucien | Bonjour alors éssai toujours et j'espère que tu arriveras a trouver une personne pour ta carte.
| |||||||
Petit astucien | Me viii... AdrienM a raison, tu pourras jamais la vendre a ce prix là, dejà si tu la vends 50 euros, t'auras plus de chances, mais pour se debarraser a ce prix là, célà fait mal...garde là plutot et monte un autre pc moins performant por le net par exemple et pour brancher ta tv et regarder de divx et dvd en grand ecran....lol..;je dis ça car c'est ce qui m'est arrive avec ma 6600Gt AGP paye a 200 euros ilya 9 mois et là..meme pas la peine de songer a la vendre...donc là mon ancien pc, est passe au rang de lecteur divx de salon!! | |||||||
Astucien | Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous : même si le PCI express est le "nouveau format", l'AGP suit encore très bien les demandes actuelles des jeux et OS. 80 euros ne m'auraient pas paru excessifs si j'avais voulu acheter cette carte, pour autant qu'elle soit dans un état irréprochable avec boite + manuels etc. Je sais qu'on peut trouver du PCI express pour un prix à peu près équivalent, mais justement dans ce cas c'est que cette carte les vaut bien. | |||||||
Petit astucien | bonjours et merci malcom a toi qui de detruit pas les carte en agp car je pense que le pci est en avance car on ârle de direc 10x pour les futur jeux et que tou nos ordi ne sont pas pres pour sa et encore moins les carte graphique donc ma carte a encore de tres jolie jours devant elle le preuve elle est vendue a 85€ donc faut pas parler trop vite a bon attendeur | |||||||
Astucien | Bonjour a tous Mais non je ne veux pas détruire l'AGP tous comme jag62 mais dit toi bien que le PCIex est bien mieu que l'AGP et tu verras ce que le futur improvisera pour l'AGP...RIEN.Le PCIex 16x est la révolution des slots... | |||||||
Petit astucien | re juste une derniere precision g vendu ma carte car suite a probleme de carte mere qui a griller et je suis donc en pci maintenant je vois pas trop la difference sauf le prix lol | |||||||
Astucien | Ben écoute c'est ton choix...Je le respecte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|