> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vente de carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grrrrs
  Posté le 13/02/2007 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a vous tous je vend
  • 1 x Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI - Lite Retail
  • je l ais payer 150€ je la vend 100€ elle n a que 3 mois
  • c n est pas qu elle ne me conviens plus c juste que g ai griller ma cm
  • et la nouvelle est en pci express
  • voila je vous remercie pour vos reponse
  • juste prix nego mais pas trop
  • Publicité
    grrrrs
     Posté le 05/03/2007 à 21:12 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien
    y pas grand monde qui si jette dessu je peus baisser le prix j usqua 80€ et je prend en charge l envoie
    AdrienM
     Posté le 06/03/2007 à 13:42 
    Astucien

Bonjour,tu la vend cher tu sais,maitnenant des cartes graphiques a 90 euros neuve en PCIex sont souvent plus performante...Et pour parfois 20 euros de plus,il vaut mieu du neuf.
    grrrrs
     Posté le 06/03/2007 à 19:14 
    Petit astucien
    VU LE PRIX QUE JE L AI PAYER REGARDE ELLE VAUT ENCORE LE PRIX QUE J EN DEMANDE
    AdrienM
     Posté le 07/03/2007 à 00:13 
    Astucien

Oui je suis d'accord avec toi mais l'informatique baisse rapidement et c'est pour ça que je te donné un conseil entre petit astucien.
    grrrrs
     Posté le 07/03/2007 à 08:42 
    Petit astucien

je pense que je vais plutot la monter sur l ordi de mon pere que de la vendre au rabais car une carte qui vaut 150€ et qui a trois mois je vais tout de meme pas la donner et en trois moi elle na pas perdu la moitier de sa valeur meme si je suis d accord avec toi que agp n a plus de beau jour devent lui mais pour une personne qui veux evoluer pour par cher sens tout changer en plus elle passe avec pas mal de jeux je n ai jammais eu de probleme sur tout les jeux avec les quels je joue (el matador,le dernier need for speed carbonne....)

donc je pense que mes 80€ ne sont pas de trop surtout que je participe au frais d envois

AdrienM
     Posté le 07/03/2007 à 15:01 
    Astucien

Bonjour alors éssai toujours et j'espère que tu arriveras a trouver une personne pour ta carte.

jag62
     Posté le 12/03/2007 à 22:46 
    Petit astucien
    Me viii... AdrienM a raison, tu pourras jamais la vendre a ce prix là, dejà si tu la vends 50 euros, t'auras plus de chances, mais pour se debarraser a ce prix là, célà fait mal...garde là plutot et monte un autre pc moins performant por le net par exemple et pour brancher ta tv et regarder de divx et dvd en grand ecran....lol..;je dis ça car c'est ce qui m'est arrive avec ma 6600Gt AGP paye a 200 euros ilya 9 mois et là..meme pas la peine de songer a la vendre...donc là mon ancien pc, est passe au rang de lecteur divx de salon!!
    Malcolm
     Posté le 12/03/2007 à 23:53 
      Astucien

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous : même si le PCI express est le "nouveau format", l'AGP suit encore très bien les demandes actuelles des jeux et OS. 80 euros ne m'auraient pas paru excessifs si j'avais voulu acheter cette carte, pour autant qu'elle soit dans un état irréprochable avec boite + manuels etc.

Je sais qu'on peut trouver du PCI express pour un prix à peu près équivalent, mais justement dans ce cas c'est que cette carte les vaut bien.

grrrrs
     Posté le 13/03/2007 à 07:36 
    Petit astucien

bonjours et merci malcom a toi qui de detruit pas les carte en agp car je pense que le pci est en avance car on ârle de direc 10x pour les futur jeux et que tou nos ordi ne sont pas pres pour sa et encore moins les carte graphique

donc ma carte a encore de tres jolie jours devant elle

le preuve elle est vendue a 85€

donc faut pas parler trop vite a bon attendeur

AdrienM
     Posté le 13/03/2007 à 18:08 
    Astucien

Bonjour a tous

Mais non je ne veux pas détruire l'AGP tous comme jag62 mais dit toi bien que le PCIex est bien mieu que l'AGP et tu verras ce que le futur improvisera pour l'AGP...RIEN.Le PCIex 16x est la révolution des slots...

grrrrs
     Posté le 13/03/2007 à 19:52 
    Petit astucien
    re juste une derniere precision g vendu ma carte car suite a probleme de carte mere qui a griller et je suis donc en pci maintenant je vois pas trop la difference sauf le prix lol
    AdrienM
     Posté le 13/03/2007 à 20:50 
    Astucien

Ben écoute c'est ton choix...Je le respecte.
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W,) à 39,99 €
    39,99 € 49,99 € -20%
    @Amazon
    PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 949 €
    949 € 1299,99 € -27%
    @Rakuten
    SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 51,99 €
    51,99 € 75 € -31%
    @AliExpress
    Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 7,90 €
    7,90 € 15 € -47%
    @Amazon
    Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 3x USB C à 29,99 €
    29,99 € 39,99 € -25%
    @Amazon
    PC portable HP 17.3 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
    399,99 € 499 € -20%
    @Darty

Sujets relatifs
    Vente : Carte Graphique Ati HD 4890 1Go
    Je ne cherche plus Carte graphique merci
    Carte graphique
    Recherche carte graphique
    vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
    Nouvelle carte graphique
    cherche carte graphique
    Carte graphique AGP
    carte graphique