| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ,voila je vend mon pc portable
je le decris en gros : xp edition familiale version 2002 service pack 2
mobile amd athlon xp 2500+
448 de ram (il y avait 256 et j'ai rajouter ue autre barrette de 256 kingston )
disque dur de 40 go
voila apres si vous etes interesses , je ferai des photos , et je repondrai a vos questions
pour le prix faire offre
sinon juste pour info je viens de changer le DD il ya quelques semaines , il est tout neuf (facture a l'appui)
enfin pour ceux interesses voici mon msn: nicofight2 AT hotmail DOT com
raison de la vente : j'en ait plus l'utilité et j'ai besoin d'argent pour ma voiture
merci
@+ nico
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par nicoo
[hello] nicoo
euh ... pourrais tu ds un premier temps nous dire quel marque est le portable avec plus de descriptif stp ?
puis un point mathÚmatique 256+256=512 et non 448 pour tes barrettes mÚmoires [clindoeil]
@micalement,
Mikebonjour ,voila je vend mon pc portable je le decris en gros : xp edition familiale version 2002 service pack 2 mobile amd athlon xp 2500+ 448 de ram (il y avait 256 et j'ai rajouter ue autre barrette de 256 kingston ) disque dur de 40 go voila apres si vous etes interesses , je ferai des photos , et je repondrai a vos questions pour le prix faire offre sinon juste pour info je viens de changer le DD il ya quelques semaines , il est tout neuf (facture a l'appui) enfin pour ceux interesses voici mon msn: nicofight2 AT hotmail DOT com raison de la vente : j'en ait plus l'utilitÚ et j'ai besoin d'argent pour ma voiture merci @+ nico Modifié par MikeRosoft le 26/01/2006 16:58 | |||||||
Nouvel astucien | slt , desolÚ pour la description mais je retrouve plus la fiche technique mais pour les interesses , contacter moi par mail je ferai mon possible , sinon la marque c'est un compaq
et pour les barrettes je sais bien que ca fai 512mo mais je crois qu'il y a 64 mo dedier a la carte video .
voila | |||||||
Nouvel astucien | toujours en vente | |||||||
Nouvel astucien | encore en vente [boom] | |||||||
Petit astucien | on n'a compris [happy][approuve] | |||||||
Petit astucien | 100Ç | |||||||
Petit astucien | 60 euros et je l'achÞte [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | mon offre et la meilleur | |||||||
Petit astucien | [nonnon]250euros !sur paris[chinois] | |||||||
Petit astucien | tu habites o¨?? | |||||||
Petit astucien | Message original par nicoo
448 de ram (il y avait 256 et j'ai rajouter ue autre barrette de 256 kingston )
disque dur de 40 go
LÓ je comprend pas grand chose ... þa devrais faire 512 plutot ... | |||||||
Nouvel astucien | je suis en bretagne , pour vos offres va falloir elever un peu | |||||||
Petit astucien | bon, je te le prends pour 300Ç ;) !
ciao!
zalem | |||||||
Nouvel astucien | baisse de prix a 500Ç a debattre bien sur | |||||||
Petit astucien | [lol) | |||||||
Nouvel astucien | c clair c tro drole | |||||||
Petit astucien | hum... tu peux nous donner une adresse internet o¨ on le verra avec toutes ces caractÚristiques stp? c'est quel model??
merci!
zalem | |||||||
Petit astucien | soit un peu realiste dans ton prix | |||||||
Petit astucien | kaiser92800 a Úcrit :
moi ou lui ? [happy]soit un peu realiste dans ton prix | |||||||
Nouvel astucien | toi | |||||||
Nouvel astucien | ca sera pas pour moi alors [triste][triste]!
ciao!
zalem | |||||||
Nouvel astucien | oups, ct matiuzalem, et c'est encore moi.. mais c'est le nouveau pseudo Ó mon frere :s!
ciao!
zalem | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|