| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous j aimerais changer mon ventilateur de carte mère abit nf 7 (pas du cpu) mais j arrive pas a en trouver quelqu un pourrais m aider merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, le ventilo n'est pas celui du CPU... soit! Mais au lieu de nous dire à quoi il ne sert pas, tu ne trouverais pas plus simple de nous dire à quoi il sert, ou sur quoi il soufle? Ciao ciao @ + | |||||||
Petit astucien | Bein, il me semble évident qu'il parle du ventilo chipset..; ![]() | |||||||
![]() ![]() | Pour moi dans ce cas c'est Zalman NB-47J. A vérifier que le rad est clipsé et non retenu par des crochets. Sinon ya son successeur en demi-éventail toujours chez Zalman (me rappelle plus de la référence) qui se monte aussi sur crochet. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Jag, ben pour moi, c'est pas évident du tout. Faut voir le genre de radiateur, connection directe ou sur heat pipe, collé ou accroché. Y a aussi des ventilateurs de ram. Y a des radiateurs passifs auxquels on ajoute un ventilo de 60 ou de 80 par sécurité, etc Alors au lieu de laisser jouer à la devinette, je crois que c'est plus facile d'expliquer. Ciao ciao | |||||||
Petit astucien | re slt a tous ben c bien le ventilo du chip il tient apparament par 2 clips il est alimente par ma carte mere la carte mere et une abit nf7 stocket a nvidia nforce 2 voila si ca peu vous aider merci d avance dsl je mis connais pas trop | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|