| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si la 1 ère partie vous ennuie passez juste après le Après avoir squatté le post de apotropaique (que je remercie au passage) https://forum.pcastuces.com/une_alimentation_en_or-f4s76182.htm?page=1� , je crée un post pour un problème de réglage. Je me suis un peu lâché sur la nouvelle config et de fil en aiguille en parcourant les avis, on finit par se faire influencer.. Me voilà avec un ventilateur cpu be quiet shadows rock pro censé moins bruyant que le ventilo livré.Rien à dire sur le fonctionnement mais par contre le montage est une bonne prise de tête. Il faut fixer une plaque à l'arriere de la CM asus p8z68 pro/gen3 pour moi et essayez de tenir un ventilo qui fait son poids et visser par l'arrière tout en maintenant les rondelles qui se sauvent.. A défaut d'ête à 3 pour le montage, j'ai approché doucement d'un bord de table (après avoir mis ,bien sûr, la pate thermique sur le cpu), et placé le ventilo pour pouvoir visser par le dessous. Au passage , comme je ne le savais pas et pour vous éviter de chercher, les joints toriques sont les noirs en forme de bouée et vont en dessous (entre la carte et les vis) et les petits blancs transparents entre les vis de fixation du cpu sur le devant de la carte.. Bon , 1 er démarrage (fébrile..) et 1 er message d'erreur cpu fan error "appuyer sur f1". , je m'execute , redémarre , cela fonctionne puis au 2 ème démarrage rebelotte,message d'erreur. Je règle le problème dans le bios en m'apercevant que le ventilo tourne à 560 tours et qu'un message d'alerte est prévu à moins de 600 tours. Je n'ai plus d'alerte mais ce n'est pas parce qu'on coupe la sirène que la maison arrête de bruler Donc y a t-il quelque chose à faire, est gênant et si par défaut le réglage est de 600 mini comment monter au départ la vitesse du ventilo à 600.. ? Merci et bon dimanche
Modifié par gr42 le 22/04/2012 10:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|