× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ventilateur....drole de bruit !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valy82
  Posté le 08/10/2004 @ 07:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous! voici mon probleme lorsque j'allume mon pc,le ventillo ce met en marche mais les 5 premieres mns,il fait un bruit mais alors pas normal du tout....un bruit sourd et pas regulier,on dirait qu'il va exploser!!! (heu...c'est peut-etre ce qui va arriver,je devrais m'inquiéter davantage peut-etre non?) et puis passer ce laps de temps,plus rien ,il fonctionne normalement!! qu'en pensez-vous? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE! BYE-BYE!
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 08/10/2004 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut Quel ventillo ?  Celui de l'alim ou du CPU ? il faut bien localiser pour pouvoir y remédier ! Ce bruit est dû à la poussière qui c'est accumulée dans le ventillo (et au niveau des pales) Arrete le PC, ouvre-le pour pouvoir accèder au ventillo et nettoye au pinceau les palles et l'intérieur du ventillo [approuve]
jigé18
 Posté le 08/10/2004 à 16:17 
Petit astucien

Bonjour ! Nettoyage ventilateurs... et autres accessoires : - Mettre Hors tension - Ouvrir la caisse - petit pinceau souple dans une main et mini-aspirateur dans l'autre. Avec précaution promener le pinceau et l'aspirateur partout où la poussière est accessible.

Modifié par jigé18 le 08/10/2004 16:19
Sophie2Joie
 Posté le 08/10/2004 à 17:02 
Astucienne
pépé jeannot a écrit :
Bonjour ! Nettoyage ventilateurs... et autres accessoires : - Mettre Hors tension - Ouvrir la caisse - petit pinceau souple dans une main et mini-aspirateur dans l'autre. Avec précaution promener le pinceau et l'aspirateur partout où la poussière est accessible.
je croix qu'on est d'accord. [clindoeil]
Yeahhh69
 Posté le 08/10/2004 à 21:42 
Petit astucien
Salut,
Avec précaution promener le pinceau et l'aspirateur partout où la poussière est accessible
Le pinceau non, car cela perd du poil.[nonnon] Le mieux est la bombe d'air sec comprimé, puis un coup d'aspirateur. A plus[hello]
Sophie2Joie
 Posté le 08/10/2004 à 21:46 
Astucienne
Yeahhh69 a écrit : Le pinceau non, car cela perd du poil.
[img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein55.gif[/img] perd du poil ? [img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img]
claude2002
 Posté le 08/10/2004 à 21:58 
Astucien

Bonjour. Parfois une nappe de fils qui touche le ventilateur.
Sophie2Joie
 Posté le 08/10/2004 à 22:40 
Astucienne
claude2002 a écrit :
Bonjour. Parfois une nappe de fils qui touche le ventilateur.
oui ça peut arriver aussi. valy82 a disparu (avec son problème?) [img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein43.gif[/img] [confus]

Modifié par Sophie2Joie le 08/10/2004 22:41
Anonyme
 Posté le 09/10/2004 à 00:44 
Nouvel astucien
peut-être que son ventilo a réellement explosé !!!!! [crazy] [ange]

Modifié par Anonyme le 09/10/2004 00:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ventilateur....drole de bruit !!!!
Bruit Ventilateur
Drôle de bruit
Le ventilateur de mon portable fait du bruit
Mon ASUS fait un drole de bruit
Bruit dans ma tour ..un ventilateur!???
Le ventilateur de ma CG fait du bruit
Bruit infernal de ventilateur
bruit ventilateur en écran de veille
pc fait un drole de bruit et s"eteind tout seul
Plus de sujets relatifs à ventilateur....drole de bruit !!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis