| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous(tes) Je sais que les problèmes de ventilos fleurissent sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant celui-ci. MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 Ultra Il est devenu très bruyant et s'arrête de temps en temps, malgré nettoyage. Bref, il faut changer la bestiole.Que me conseillez-vous ? A savoir qu'il doit être très petit (env 3cm de diam) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci chaseur57150 Je n'ose imaginer qu'ill faille changer une carte mère parce que un petit ventilo à 3 francs 6 sous soit HS. Je vais donc continuer mes recherches ... Modifié par capt_haddock le 21/01/2009 18:01 | |||||||
Petit astucien | Salut cap, j'ai la même carte que toi et j'ai changé pour un zalman http://www.ldlc.be/fiche/PB00019869.html., non pas que celui ci soit tombé en panne,mais pour une question de silence. Attention,chauffe tres fort,mais pas de problème. Ma carte graphique etait un peu longue et j'ai dû la transformer pour la faire rentrer. Bien à toi | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | jaclafripouille a écrit : j ai installé le meme sur ma abit 939 2 degres de plus mais que du silence | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci jaclafripouille, cherydan, montréalPQ. Efectivement, et le prix est plus que raisonable ! Espérons que je n'aurai pas à retailler ma CG... Merci à tous
Pour info, voici l'espace disponible. Ca risque d'être juste, non ?
Petite question. Dois-je enlever la carte mère pour changer le ventilateur ?? Modifié par capt_haddock le 23/01/2009 10:13 | |||||||
![]() ![]() | tu devras surement démonté ta carte mere pour enlevé le ventilo car les 2 pins ont des ergo que tu devras coupé -n oublie pas de mettre un tres fine couche de pate thermique avant d appliqué le nouveau rad -est ne t en fait pas tu verras surement un legere augmentation des température | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est noté. Merci montréalPQ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|