| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai démonté une ancienne tour pour changer la pâte thermique du processeur, après remontage au démarrage le pc se lance la diode verte de la carte mère s'allume le ventilateur du processeur démarre mais il s'arrête au bout de 10 secondes et je n'ai rien à l'écran, écran noir. Une idée d'où peut venir le lézard svp ? Merci. Modifié par edetfa le 19/12/2019 19:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir c'est quoi comme carte mère probable surchauffe CPU tu n'as pas trop mis de pate thermique quand mème ? tu es sur de bien avoir verrouillé le radiateur du ventilo CPU selon la fixation possible qu'elle est bougé regarde et dis nous a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, edetfa, Et surtout, as-tu bien rebranché le ventirad (ventilateur du processeur) sur la carte mère? | |||||||
Astucien ![]() | Re- Au temps pour moi. Le ventilateur tourne…) Voir du côté de boubou38 | |||||||
![]() ![]() | Tu as le petit buzzer installé qui fait "BIP" quand tu démarres ? Là, apparemment, il manque quelque chose pour que la machine aille plus loin, n'as-tu pas oublié le petit connecteur d'alimentation qui se branche vers le processeur ? Ou l'alimentation qui va à la carte graphique (pas toujours présent) ?
| |||||||
![]() ![]() | bonjour je ne vois pas pourquoi notre ami aurait débranché qui que soit pour changer la pâte thermique mais bon a voir quand même ça ressemble bien a une surchauffe . a suivre a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci de m'aider, c'est bien verrouillé et bien branché, pas de bip au démarrage. Je vais refaire la pâte thermique et vérifier la bonne mise en place du processeur dans un premier temps, merci pour cette piste | |||||||
![]() ![]() | re tu as enlevé le CPU ???? si oui regarde si tu 'as pas tordus des broches du CPU dans ta manip a+ Modifié par boubou38 le 20/12/2019 09:42 | |||||||
![]() ![]() | En espérant que tu n'as pas fait couler de la pâte qui est souvent métallique sur le dessous de ton CPU, sinon ça sera bien la merde à faire partir ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|