|
 Posté le 10/11/2003 @ 19:20 |
Astucien
| Bonjour, je sais que le sujet à déjà été abordé pour d'autres, mais est-ce la fin de la carte ou un nettoyage devrait suffire + spray ? La carte n'a que 6 mois (Hercules Prophete) Merci. JClaude
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/11/2003 à 20:49 |
Petit astucien
| Salut
Tant que le ventilo ventile, y'a pas de raison que ce soit la fin de ta carte CG.
Regarde si ce n'est pas un fil qui touche le ventilo, sinon tu peux toujours le demonter, le nettoyer ou le remplacer
|
|
Posté le 10/11/2003 à 21:07 |
| Ne risque-t-il pas d'y avoir des problÞmes d'ÚlectricitÚ statique???
(J'ai aussi un problÞme de ventilo sur le cpu processeur). |
|
Posté le 11/11/2003 à 11:49 |
Astucien
| pixies a Úcrit :
Salut
Tant que le ventilo ventile, y'a pas de raison que ce soit la fin de ta carte CG.
Regarde si ce n'est pas un fil qui touche le ventilo, sinon tu peux toujours le demonter, le nettoyer ou le remplacer
|
Le ventilo tourne (plut¶t vibre) bruyamment ... et se calme au bout d'un (long) moment. Quant Ó le dÚmonter, j'hÚsite car il est fixÚ sur la carte qui est encore sous garantie ! Pas de fil gÛnant. J'ai tÚlÚphonnÚ au magasin ou je l'ai achetÚ pour un Úchange, mais ce modÞle ne se fait (dÚjÓ) plus. On me proposerait une HERCULES pro 9200 (mÛme marque)Ó la place... j'attends confirmation. Merci. JClaude |
|
Posté le 11/11/2003 à 11:53 |
Astucien
| effer a Úcrit :
Ne risque-t-il pas d'y avoir des problÞmes d'ÚlectricitÚ statique???
(J'ai aussi un problÞme de ventilo sur le cpu processeur).
|
Bonjour, ce n'est pas le mÛme ventilo. Celui du Pro est plus facile d'accÞs et facilement dÚmontable pour un nettoyage. Il y a dÚjÓ eu des posts pour ce pb. (faire une recherche) De plus on peut facilement le changer. Par contre, celui de la carte graphique est soudÚ (?)sur la carte et seules 3 mini-vis sur la capot sont accesssible, mais comme je ne sais pas ce qui va venir avec ... j'Úvite, donc demande d'Úchange en cours. JClaude |
|