| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonsoir à tous, J’aimerais savoir si Veracrypt et KIS 2015 s’entendent bien. C.-à-d., si KIS ne va pas prendre les fichiers cryptés comme corrompu par des malwares. D’ailleurs comment va-t-il faire pour analyser les fichiers cryptés et avec un mot de passe ? (bien que cela aille de soi que l’on ne sauvegarde et ne crypte que des fichiers sûrs ; donc l’analyse devrait se faire avant cryptage et sauvegarde). Si je vous pose cette question, c’est parce que je suis tentée d’utiliser Veracrypt pour sécuriser dorénavant les données sensibles ou perso en les cryptant(, suite à un vol matériel de mes ordi portables, et puisque, par conséquence, je viens de m’acquérir d’un nouveau PC avec W8 ).Et comme je suis abonnée chez Kaspersky, et que l’on a parfois de petits soucis avec, notamment de compatibilité avec d’autres softs, j’aimerais être prémunie. Peut- être qu’il n’y a aucun rapport mais voilà, je vous pose quand même la question. Merci par avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|