| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bonjour.... à tous... Il y a quelques jours PCAstuces conseillait (astuce) de " vérifier automatiquement son disque dur - Wibdows Vita "..." ce disque pouvant rencontrer des problèmes et perdre des données..." (dixit) : Cette tâche planifiées est elle vraiment nécessaire ??? N'étant pas un Internautes féru (hélas !) explications simples, sans technique poussée, seraient bienvenues...... Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Elle est necessaire que si tu observes des anomalies ou des bugs. Sinon ce n'est pas la peine. Ouvrir une tache planifiée va te retarder pour le travail si vraiment tout fonctionne correctement. Modifié par eliot3 le 15/08/2009 15:04 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cerisaie, Eliot3 pourrais-tu nous passer un lien vers ce sujet ? Je suis un peu étonné, car pour moi une vérification du disque doit être faite, oui, mais pas systématiquement : après une installation système ou un grand nombre d'insallations/désinstallations de logiciels seulement. | |||||||
Astucien | Patrice, Je pense que c'est de celle ci dont il est question : | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, merci, Eliot3. C'est intéressant comme exemple de tâche différée, mais je ne suis pas sûr que l'exemple soit bien choisi. De toute façon, je stoppe systématiquement mon planificateur de tâches après chaque installation pour ménager les ressources du PC. | |||||||
Petit astucien | Merci ELIOT 3 Merci ESCLAPION
| |||||||
Grand Maître astucien | vous ne soyez pas tout à fait ok entre vous Tiens, il me semblait que si : aucun de nous deux n'est pour une vérification systématique ? | |||||||
Astucien | CERISAIE a écrit : mais si au contraire tu as du mal nous comprendre c'est le genre de tache que je ne planifie pas je prefere lancer moi meme cet utilitaireou alors m'exprimerais je si mal Modifié par eliot3 le 15/08/2009 16:28 | |||||||
Petit astucien | Eliot3 et Esclapio >>>>> mille excuse, j'avais mal lu ! Eliot3 >>>> comment lance-t-on soit même cette vérification ??
| |||||||
Astucien | Bonsoir Le tout en images car je vais partir Voilà, bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|