× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 vérifiaction disque dur à chaque démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tainemon
  Posté le 01/06/2012 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

à chaque ouverture de mon ordi, le disque dur est vérifié.

je ne peux l'annuler en appuyant sur une touche car le clavier est reconnu qu'après démarrage de windows XP.

j'ai fait la maneuvre suivante comme indiqué sur plusieurs sujets mais voici ce que l'écran me dit. A partir de là, je n'ai trouvé aucune aide.

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Ordinateur>chkntfs /X c:
Le type du système de fichiers est NTFS.

C:\Documents and Settings\Ordinateur>
C:\Documents and Settings\Ordinateur>

qui peut m'aider, merci d'avance

PS: j'ai d'autres soucis comme le pare feu désactivé pendant qqs minutes à chaque démarrage, et la non reconnaissance du clavier donc pas moyen d efaire un mode sans echec.

j'ai evidemment fait une vérification avec Avast et Malwarebytes

Publicité
nardino
 Posté le 01/06/2012 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voici un excellent article sur le sujet : http://forum.zebulon.fr/comment-supprimer-chkdsk-a-chaque-demarrage-t91980.html

@+

tainemon
 Posté le 01/06/2012 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir,

il semblerait que mon problème soit résolu.....simplement en supprimant tout ce que j'ai trouvé dans "taches planifiées"

D'après les réponses mes intitulés ne correspondaient pas à ce que j'aurais du trouver. mais j'ai choisi de tout annuler. depuis cela, le pc démarre directement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Infection à chaque démarrage Chrome ou sortie de veille
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
Windows lance une vérification de disques à chaque démarrage?
Disque dur à 100% au démarrage pendant 1h
a chaque demarrage xp ordi tres lent durant 20 min
Fichiers souvrent à chaque démarrage + problème
pilote change de nom à chaque demarrage
erreurs à chaque démarrage et CHKDSK
URL malveillante à chaque démarrage du navigateur
plantage a chaque démarrage
Plus de sujets relatifs à vérifiaction disque dur à chaque démarrage
 > Tous les forums > Forum Sécurité