| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un nouveau PC et je n'ai pas installé microsoft Office mais Open Office. Dans Outlook Express je n'ai pas de vérification orthographique possible et dans l'aide il est indiqué que la raison est que je n'ai aucun produit MS Office installé ! Que puis-je faire pour avoir une vérification d'orthographe dans Outlook Express. Je n'ai ni l'envie ni les moyens d'acheter MS Office. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Je n'ai pas d'onglet orthographe dans le menu option | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir à tous dans outlook express clic sur outils >> orthographe ou la touche F7 cordialement @+
| |||||||
![]() ![]() | bonjour as tu vérifié la présence du fichier Le fichier csapi3t1.dll doit être présent sur le PC
En général sous C:\Program files\outlook express | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Mahikahn L'aide a raison, pas de correcteur dans OE si MS office n'est pas installé | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui tu as raison cette phrase m'a échappée merci à toi
| |||||||
![]() | Bonjour, OE utilise, effectivement, le correcteur d'orthographe de Word. | |||||||
Astucien ![]() | Pas spécialement de Word, il est commun aux applis du pack Office, on peut même n'installer QUE le correcteur | |||||||
![]() | Autant pour moi ... | |||||||
Astucien ![]() | Autant prendre Thunderbird, il y a un correcteur d'orthographe. Modifié par jack5611 le 08/05/2011 09:42 | |||||||
![]() ![]() | bonjour jack5611 on ne peut pas demander de choisir telle ou telle messagerie pour les uns et les autres a chacun votre choix selon ses préférences | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vois que ce problème touche beaucoup de monde... N'y a-t-il pas moyen d'associer OE à OpenOffice afin de profiter de la correction orthographique de ce dernier ? Si aucun moyen n'existe, cela signifie que Microsoft fait de la vente forcée Eh Bill c'est illégal ça Bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() | bonjour OpenOffice Writer et Outlook Express n\'ont aucun rapport. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour,
Non : cela signifie que Microsoft a fait un lien entre 2 de ses logiciels. | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|