× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 verifié si une adresse mail est valideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toutenkit
  Posté le 09/11/2007 @ 02:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

est ce que quelqu'un connait un moyen de verifié si une adresse mail est toujour valide, il y a quelques annees il me semble qu'il existait un site pour cela mais je ne me souviens plus de son nom et si il existe encore

Publicité
hido
 Posté le 09/11/2007 à 03:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

ben cest simple tu envoies un message et si dans les secondes qui suivent tu ne reçois pas de message du style "mailer deamon" ou "mail delivery system" c'est que l'adresse est toujours bonne

elle
 Posté le 09/11/2007 à 05:20 
  Grande Maîtresse astucienne

Jac
 Posté le 09/11/2007 à 08:00 
Astucien

Bonjour,

Dans Micro Hebdo de cette semaine, ils parlent d'un site qui fait cette vérification :

http://verify-email.org

Bonne journée.

toutenkit
 Posté le 09/11/2007 à 11:32 
Petit astucien

Merci pour vos reponses, avec ça je vais peut-etre trouver la solution.

HIDO, merci egalement , mais ça, tu doit bien t'imaginé que j'y avais deja penser et justement je cherche un truc qui me permet de verifié sans envoyer de messages

toutenkit
 Posté le 10/11/2007 à 00:48 
Petit astucien

Je precise que cette demande n'est pas dans un but des spammé mais comme j'ais besoin d'envoyé des mails à un groupe d'une meme assos, ca m'eviterais d'envoyer à des adresses non valides

apparement j'ais trouver mon bonheur encore merci à tous

lorelei i
 Posté le 24/07/2018 à 11:52 
Nouvelle astucienne

Hi!

I would like to recommend you Zerobounce.net for email validation.

The system works by reducing and eliminating invalid, abuse, complaint, inactive, and spam-trap email address. These are email addresses that will either bounce or contribute to ruining your sending reputation. They also provide IP address validation and verification of key recipient demographics and has the ability to add missing information on certain emails, such as the name, gender, and location of the owner.

They are the most secure and accurate email validation system you can find.

Here is the link where you can find them https://www.zerobounce.net

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse mail valide
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse mail Gmail jetable
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Re adresse g mail
Adresse g-mail
incredimail pb avce une adresse mail
changement adresse e.mail
saisie automatique adresse e mail
Peut-on envoyer à une adresse e-mail...