| ||||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je ne sais pas où aller. Ayant quelques doutes, j'ai voulu vérifier mes barrettes de mémoire en suivant les instructions du tuto de cet excellent site.Je suis sous XP. Lorsque j'ai voulu rendre ma clé USB bootable, à un moment donné j'ai le message suivant:Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.IL faut être administrateur.(clic fichier HPUSBFW.EXE et choisir la commande EN TANT QU'ADMINISTRATEUR Or, dans les comptes utilisateur il n'y a que moi avec la mention administrateur. Il n'y a aucun autre compte et même le compte invité n'est pas activé. Où est l'os? Merci Modifié par zouf le 05/12/2009 17:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu fait "Demarrer" --> Clic droit sur "Poste de travail" --> "Proprieté" et là tu devrai avoir afficher tes RAM
Si tu plus de détail sur la config du PC tu peu aller sur le site "Ma-Config.com" ici
Il te faut juste installer un petit logiciel | |||||||
Astucien ![]() | Je connais trés bien la configuration de mon PC et ce n'est pas ce que je cherche. Ce PC, pour une raison inconnue se bloque.J'ai bien une image à l'écran mais plus rien ne bouge et la seule façon de s'en sortir c'est de redémarrer. On m'a dit- que cela pourrait venir d'une défaillace intermittente d'une barrette de RAM. C'est pour cela que je veux les tester avec un logiciel spécialement conçu pour cela. Mais avant de l'installer, il faut que je rende ma clé USB bootable. Et la première étape de ce processus ne peut être mener à bien à cause du pb que j'ai signalé au début. Merci quand même de ta réponse | |||||||
Astucien ![]() | zouf a écrit : Bonjour ,
Et que dit l'observateur d'évènements ? | |||||||
Astucien | Salut,
Pourquoi veut tu le faire à partir d'une clé usb? Grave toi un Memtest86 tu boot sur le cd tu peux le garder et c'est très bien, il te diras de suite si t'as un souci de memoire! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|