| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Vérifier si son PC est compatible avec Windows 11 - Windows toutes versionsWindows 11 est prévu pour la fin de l'année 2021. Vous pourrez mettre à jour Windows 10 gratuitement dans la mesure où votre PC possède la configuration nécessaire pour faire tourner ce nouveau système. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6392.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Clément Bon et bien ça ne va pas le faire si j'en crois cela..... Mon pc est un "tout en un" pas très chaud pour l'ouvrir.... Modifié par le jardinier le 27/11/2021 08:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je vais recevoir 1 nouveau PC avec Win11 , les anciens logiciels comme Office petite entreprise 2010 sont-il tjrs valable? Libre office ou Open office? Google Chrome est accepté par Win11 D'avance merci. pouyou
j'ai posté mon message ici car c'est le seul endroit ou il est accepté sinon je reçois ce message: 500 - Internal server error.There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
Si quelqu'un peut me déplacer mon message au bon endroit se serait super. Modifié par pouyou le 31/07/2023 15:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|