| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un dd externe qui pose problème. Plus moyen de lire sont contenu. Je l'ai donc sorti du boitier puis raccordé en sata, pour vérifier si c'est le DD qui a un problème ou l'électronique qui l'accompagne. Pas question de le formater puisque je voudrais récupérer son contenu. Il semble tourner. Mais l'explorateur ne le détecte pas. Dois-je faire qchose au niveau du bios? Comment y entrer et que faire? Je suis tout à fait novice en la matière. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Regarde, dans la gestion des disques, s'il apparait et sous quel format... | |||||||
Petit astucien | Merci Le Fêlé pour ta réponse rapide. Non il n'y apparait pas, je peux donc déduire qu'il est mort? Merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et dans le BIOS, apparait-il ? Si oui, vérifie les connexions... | |||||||
Petit astucien | Salut, le Fêlé, Comme je l'ai dit plus haut, je suis un peu novice pour ce genre de problèmes. J'ai essayé de rentrer dans le bios mais n'y suis pas parvenu. Au démarrage il y a un écran qui indique les touches à utiliser (enfin je crois), mais il est tellement rapide que je n'arrive pas à lire J'ai obtenu jusqu'ici la fenêtre qui me demande si je veux démarrer en mode sans échec etc J'essaie encore A+ Jean
| |||||||
![]() ![]() | Essaie F2 ou Echap au boot ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne: dans les 2 cas j'obtiens une fenêtre demandant si je veux démarrer avec vista ou vérifier la mémoire. C'est un PC assemblé. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie F1, F2... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|