| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,
j'ai un vieux pc qui fonctionne sous win98se. mes enfants en ont l'accès mais je voudrais pouvoir verrouiller l'accès à internet (sinon, mes filles y passent des heures et des heures en oubliant leurs devoirs...[nonnon]). je ne trouve nulle part la marche à suivre (mais peut-être que je ne sais pas bien chercher ?), l'un d'entre vous connait-il un procédure simple et fiable ?
merci à tous !
nanoon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour nanoon
Le plus simple c'est de retirer le cordon tÚlÚphonique de ton PC [bigsmile][bigsmile]- W.98 n'a pas ÚtÚ prevu pour þa - Tu peux parametrer IE pour interdire certains acces mais si les enfants connaissent l'informatiqes il vont rigoler. Il existe des programmes pour limiter les connexions mais celÓ en vaut il la peine pour un vieux PC ??
| |||||||
Astucien | espion a Úcrit :
C'est pour cela que le programme PITRE a ÚtÚ crÚÚ. Il permet de maniÞre simple de pouvoir bloquer l'accÚs aux fonctions essentielles de windows 98 et de n'autoriser que certains programmes Ó s'exÚcuter.W.98 n'a pas ÚtÚ prevu pour þa - Tu peux parametrer IE pour interdire certains acces mais si les enfants connaissent l'informatiqes il vont rigoler. Il existe des programmes pour limiter les connexions mais celÓ en vaut il la peine pour un vieux PC ?? | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour vos rÚponses. je me doutais bien qu'il n'y avait pas gd chose Ó faire... je vais quand mÛme essayer pitre, on verra bien (pour le dÚbranchage du cable, je l'ai dÚjÓ fait mais bien sur, ce n'est pas suffusant ![bigsmile]) | |||||||
Astucien | Tu verras PITRE est trÞs efficace. Juste 2 conseils:
- Certaines modifications ne prennent effet qu'aprÞs un redÚmarrage du PC.
- Je te conseille de mettre un mot de passe pour accÚder au fonction du logiciel, mais surtout ne l'oublie pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|