| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut à tous et à toutes, Existe-t-il une façon de faire en sorte qu'un message, dans la boîte de réception par exemple, soit impossible à supprimer? Qu'il soit en quelque sorte verrouillé jusqu'à ce que j'en décide autrement? J'ai regardé rapidementdu côté des extensions, mais je n'ai encore rien trouvé... Merci pour vos suggestions. Modifié par elle le 14/05/2007 22:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Elle, Désolée, mais après avoir cherché pas mal de temps, je n'ai rien trouvé. Même sur le forum de Geckozone, rien à ce sujet. Tu pourrais peut-être leur poser la question ? | |||||||
Astucien | Bonjour Elle, J'ai regardé aussi du côté des extensions mais il n'y a rien de ce genre. Le seul moyen à mon avis de pas supprimer maladroitement un message c'est de le mettre dans un dossier autre que "courrier entrant", de créer un dossier pour les messages que tu veux conserver un certain temps quoi !!! | |||||||
Astucien |
A défaut, faire Ctrl-S dans la fenêtre du message pour créer ton fichier toto.eml qui contiendra une copie de ton message ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je vous remercie de vos réponses. J'avais cependant déjà envisagé ces options, mais je cherche un moyen plus simple et plus pratique. J'ai déjà plusieurs dossiers et sous-dossiers et je voudrais vraiment pouvoir m'assurer de ne rien jeter par erreur sans avoir à toujours faire attention. En fait, le besoin est venu en raison de ma souris qui a commencé à faire de l'arythmie : elle interprète parfois le simple clic comme un double-clic. [langue] Ne me dites pas de changer de souris, c'est déjà prévu.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Un petit up! sans grand espoir... | |||||||
Astucien | elle a écrit : Tu peux toujours espérer Elle, on ne sait jamais Ou alors tu te mets au "xul" tu as déjà une autre extension à créer au cas où tu aurais oublié | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Nikhaia a écrit :
| |||||||
Astucien | elle a écrit : Oh la jolie langue postillonante !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est tout ce que tu mérites! | |||||||
Astucien | elle a écrit : J'estime que c'est déjà pas mal, j'ai droit à ta langue..... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Nikhaia a écrit : Je suis prête à t'offrir plus... si tu trouves une solution à mon problème! | |||||||
Astucien | elle a écrit :Nikhaia a écrit : Des promesses toujours des promesses !! Bon je fais quoi ? je cherche activement une solution ou je ne crois pas à tes promesses ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Un dernier petit up, au cas où...
| |||||||
Petit astucien | salut pas de miracle a tapporter,moi je re balance tout mes mails que je veux garder sur outlook comme ca pas de probleme d'erreur de manip quand je suis sur ma boite de reception. salut a toi
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Outlook? C'est quoi ça? [langue]
Modifié par elle le 23/05/2007 19:10 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | casse noisette a écrit :
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tiens, je retente un petit up! Au cas où... On ne sait jamais... Peut-être que? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Toujours rien? [langue] | |||||||
Astucien | je ne sais pas si cette fonction est prévue dans une nocturne. tente ta chance. le plus sûr est ce qui t'a été conseillé. personnellement, j'ai configuré tb de ne pas destroyer les mails sur serveurs (je conserve donc tous mes mails sur gmail). sinon, tu peux aussi utiliser confirm before delete (qui n'est pas exactement ce que tu recherches, mais qui te fera réfléchir avant de supprimer ... bon, ça énerverait très vite mes mules, mais si ça peut te convenir) https://nic-nac-project.de/~kaosmos/index-en.html#cbd | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mori a écrit : Moi aussi je conserve tout sur Gmail, mais bon, ce n'est pas vraiment la solution. Quant à Confirm before delete, quelle horreur! Merci d'avoir répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|