| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai créé un tableau sous excel.des cellules contiennent des formules.comment pourrais-je faire pour que ces formules ne soient pas supprimées par inattention. merci pour l'aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, sélectionner toutes les cellules qui peuvent être modifiées format -cellule- protection et décocher la case cellule verrouillées et ensuite outils - protection - protéger la feuille et taper deux fois son mot de passeb | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour l'explication.j'ai fait tout, mais à ma grande surprise ce sont les cellules que je n'ai pas selectionnées qui refusent d'être modifiées, alors que je veux que ce soient les cellules contenant les formules qui ne doivent pas être modifiées. merci
| |||||||
Nouvel astucien | Par défaut, toutes les cellules d'une feuille sont verrouillées. Donc, il faut d'abord sélectionner l'ensemble de la feuille, format de cellule, protection, décocher " verrouillée " puis sélectionner les cellules à protéger, format de cellule, protection, cocher " verrouillée " enfin protéger la feuille : outils, protection, protéger la feuille. A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||