| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR Je viens d 'acheter un petit portable a la mise en route dans les mises a jours il est passer en 23h2 . Ma Question est la suivante pourquoi sur ma tour de bureau je suis toujours en 22h2 y 'a t 'il une raison ou il faut attendre que Microsoft la propose cdl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ta tour est compatible W11 ou est-ce un installation forcée? Dans ton profil (pas à jour je pense) c'est marqué XP... | |||||||
Petit astucien | Ma tour est en WINDOWS 11 non forcée VERSION ACTUELLE 22H2 cdl | |||||||
Astucien | Tu vas dans les paramètres, Windows Update et tu appuies sur le gros bouton, "rechercher les mises à jour", même s'il y a écrit que tu es à jour ! | |||||||
Petit astucien | Mais quel bouton ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Si ça ne marche pas, tu la télécharges avec la dernière version de l'outil Media Creation Tool pour Windows 11: Télécharger MediaCreationTool.bat – Le Crabe Info Pour ma part, j'ai forcé (sur pc compatible) l'installation, de préférence à partir d'un ISO. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Dans paramètres, dans le menu démarrer. Si tu ne le vois pas, tape dans le champ de recherche : paramètres. | |||||||
Petit astucien | Merci les gars je vois çà cdl | |||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis N 'ayant pas eu trop de temps ces jours derniers pour faire vos manipulations et bien ce jour j 'ai rien eu a faire donc la version 23H2 est bien installée sur ma tour via les mises a jours Je vous souhaite bonne continuation sur ce forum CDT | |||||||
Astucien | ||||||||
Si votre Windows 11 est activé, vous pouvez bénéficier gratuitement de la dernière mise à jour 23H2. Les mises à jour se font automatiquement. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|