| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Simplement pour faire remarquer que depuis la dernière mise à jour de firefox, il faut désormais cliquer deux fois pour afficher le panneaux des marques pages. Avant il suffisait de cliquer une fois dans l'étoile - Dommage | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux utiliser le raccourci clavier Ctrl + b | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Sur l'icone des marques pages il d'abord cliquer sur le petit triangle puis une seconde fois sur " afficher le panneau des marques pages " C'était plus simple avant : 1 clic sur l'étoile. Sinon effectivement avec le raccourci clavier il s'affiche instantanément. Mais j'ai pas l'habitude de travailler avec les raccourcis clavier.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Va dans le menu (icône avec 3 barres), clique sur Personnaliser en bas et déplace l'étoile qui se trouve dans le menu là où tu veux l'avoir... | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : C'est ce que je faisais avec l'ancienne version de firefox, mais avec la dernière version cette étoile n'est plus disponible, d'où l'objet de mon message sur le forum | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben elle doit se trouver dans la fenêtre de personnalisation ou sur une de tes barres d'outils puisque je l'ai, grise comme les autres icônes natives.. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien | detcher11 a écrit : Merci pour ta suggestion - Je viens d'installer ton extension et mon problème est maintenant résolu. 1 clic sur l'étoile et le menu des marques pages s'affiche à gauche de l'écran. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | L'étoile grise? | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Non c'est l'étoile blanche à l'intérieur d'un carré noir, comme c'était avec l'ancienne version. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Elle vient d'où alors, mon étoile?
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : C'est une bonne question : moi aussi, je l'avais, et elle n'est plus là... Je n'ai pas d'explication. J'utilise comme laretraite le bouton Marque-pages (et Historique) à l'"ancienne" (ils sont marron/beige avec CTR.) Modifié par Anonyme le 11/05/2014 23:16 | |||||||
Nouvel astucien |
Je crois deviner : j'ai coché l'option "Étoile dans la barre d'adresse" de CTR. | |||||||
Petit astucien | Tu cliques sur personnaliser et tu trouves l'étoile en pleine page dans " outils et fonctionnalités supplémentaires " La couleur des boutons est différente selon l'apparence choisie ( thèmes ) Modifié par laretraite le 11/05/2014 23:26 | |||||||
Nouvel astucien | Non, non, elle n'est plus là. Mais je crois avoir deviné l'explication (mon message au-dessus.) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | detcher11 a écrit : J'ai aussi l'étoile dans la barre d'adresse... | |||||||
Nouvel astucien | Mais alors où est passée la mienne ?? À vrai dire, ce n'est pas important ; elle ne me manque pas et je n'avais pas remarqué sa disparition. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je me sers rarement du panneau latéral... | |||||||
Petit astucien | Dans l'extension " classic theme restorer " tu vas dans options - une fenêtre s'ouvre et tu peux procéder aux réglages qui te conviennent le mieux | |||||||
Nouvel astucien | Je l'affiche en permanence, une vieille habitude que j'ai gardée, d'autant plus depuis l'arrivée des écrans 16:10 puis 16:9... Et ma fenêtre FF n'est pas maximisée ! Ça donne ça :
| |||||||
Grand Maître astucien |
Bien que le sujet est résolu, je voulais juste dire qu'en affichant la barre des menus, on peut avoir l'onglet marque-pages, moi perso je l'ai aussi à droite de la barre d'adresse les marques-pages. Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous Tu ajoutes l'extention "omnisidebar" et tu fais ce que tu veux des marques pages... Pour moi j'ai choisi de présenter le pointeur sur la gauche de mon écran er mes marques pages apparaissent, je le glisse à droite et ils s'effacent et bien d'autres choses en plus bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||