× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 version 32 ou 64 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salutatous
  Posté le 03/08/2015 @ 08:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Questions que je me pose et merci pour vos réponses.

Je suis actuellement sous windows 8.1 32 bits.

windows 10 en téléchargement laisse t-il le choix entre la version 32 ou 64 bits? Et si je télécharge la version 32 bits, y a t-il possibilité, plus tard, de passer à la version 64 bits sans avoir à racheter une licence?

Publicité
salutatous
 Posté le 03/08/2015 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Ma demande est peut-être passée inaperçue

benhur72
 Posté le 03/08/2015 à 19:32 
Petit astucien

non tu serra toujours en 32 bits car c'est une mise a niveau donc pas le choix tu devra acheté la licence pour la version 64 bit .

Modifié par benhur72 le 03/08/2015 19:33
salutatous
 Posté le 03/08/2015 à 19:40 
Petit astucien

Bonsoir benhur72

Merci pour ta réponse. Il vaut mieux, alors, que je prenne les devants et que je passe en 64 bits avant de "sauter le pas".

Le Fêlé
 Posté le 03/08/2015 à 19:44 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Si, à mon avis, tu fais ta Mise à Niveau en 32 Bits, tu pourras ensuite faire, sur le même PC, une installation dite propre en 64 Bits !

salutatous
 Posté le 03/08/2015 à 19:55 
Petit astucien

Bonsoir Le Fêlé

C'est la question que je me pose, mais cela ne me parait pas évident. Là, sur mon pc en Windows 8.1 32 bits, je peux passer en 64 car dans la boîte il y avait les 2 DVd. Mais en téléchargement, cela m'étonnerait

que je puisse avoir les 2 versions.

Le Fêlé
 Posté le 03/08/2015 à 19:58 
  Grand Maître astucien

Les 2 versions de Windows 10 tu veux dire ?

Si oui, bien sûr que tu peux télécharger les 2 !

benhur72
 Posté le 03/08/2015 à 20:28 
Petit astucien

je vois ce que tu veux dire tu avais les 2 DVD de Windows 8.1 en 32 bits et la version 64 bits aussi tu pourra le faire mais tu devra tous effacé ton disque du 8.1 32 bit et tu pourra passé en 64 bits en mettant l'autre cd version 64 bit .

Modifié par benhur72 le 03/08/2015 20:30
salutatous
 Posté le 03/08/2015 à 20:58 
Petit astucien

Le Fêlé:

Je me suis surement mal expliqué.

Je suis donc sous Windows 8.1 en 32 bits, je saute le pas et je télécharge et installe Windows 10 en 32 bits. Jusque là, ça roule.

Dans six mois, je voudrais changer et passer en 64 bits. Vais-je pouvoir le faire en téléchargeant gratuitement la version 64 bits?

Publicité
casa01
 Posté le 03/08/2015 à 21:03 
Petit astucien

il faudra alors que tu remette ton systèmes à neuf, en installant une version de Windows 8 en 64 bits

benhur72
 Posté le 03/08/2015 à 21:10 
Petit astucien

oui tu pourra si comme tu dit tu a la version 64 bit la mise a niveau dure 1 an jour pour jour le 29 juillet 2016 donc 6 mois tu aura largement le Temp pour le mettre .

Modifié par benhur72 le 03/08/2015 21:17
salutatous
 Posté le 03/08/2015 à 21:44 
Petit astucien

ok, merci à tous pour vos réponses. Je vais installer la version 8.1 64bits et ensuite installer Windows 10 en 64 direct. Cela me fera moins de manip.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retour version windows 7 apres installation windows 10
ma version win 10 est t'elle celle proposée le 29/07/15
echec passer version w10
Windows 10 : version d'évaluation 90j de l'édition Entreprise disponible
quel version de windows 10
windows version complète
w10 version essai
Windows 10 : est-il vraiment la dernière version de Windows ?
De Windows 10 TP à la version finale
La dernière version AVAST 2015
Plus de sujets relatifs à version 32 ou 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 10