| ||||||||
Petit astucien | Bonjour...Je viens d'installer Glary Utilities Pro sur le site glarysoft.com, sur ma machine qui tourne sur Windows 10. Le graphisme du logiciel est tout à fait différent de celui que vous présentez sur le site...dois-je m'inquiéter ??? Cécé44 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voici ce qu'on obtient en cliquant sur "Vue générale" Les couleurs sont personnalisables. | |||||||
Petit astucien | O.K ! pas de problème donc ! Merci Delta01 Question subsidiaire : le 01 de ton pseudo a t'il à voir avec le département ? Je suis d'origine lyonnaise et une grande partie de ma famille habite dans ce département que je connais très bien..! A+ Cécé44 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'admet que chacun fait comme le le souhaite sur son PC, mais comment vous pouvez faire confiance à ce genre de soft qui sous prétexte d'optimiser Windows, ne fait que rendre instable le système. ++ | |||||||
Astucien ![]() | Cécé44 a écrit : Je suis lyonnais d'origine mais habite maintenant dans l'Ain, à 35 km de Lyon, au bord du Rhône. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|