× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Version anglaise de WMP après mise à jour....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 23/06/2010 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,

Je possédais WMP en version française et après une mise à jour conseillé...

Me voici affublé de WMP en version anglaise où je n'y comprend que dalle...

Comment faire pour retrouver ma belle langue compéhenssible ?

Merci pour votre aide à venir ...

Modifié par papylou le 23/06/2010 17:52
Publicité
Constance
 Posté le 23/06/2010 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

FileHippo étant un site anglophone, la plupart des programmes téléchargeables dessus sont en anglais. Si tu le veux en français, le plus sûr est encore d'aller le chercher directement chez MicroSoft (validation WGA requise) : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca

papylou
 Posté le 23/06/2010 à 19:04 
Astucien

Merci pour ta réponse Constance, mais après avoir ouvert ton lien et vouloir et télécharger la mise à jour...

j'ai ceci...

Donc je clic sur "enregistrer ... il me demande alors ou je le met, je répond "Bureau "...

Et quand je clic sur l'icone du bureau, ceci s'ouvre...

Donc je n'ai toujours pas ma mise à jour en français d'éffectué.....

Dis moi , es-ce normal ?.. comment je dois faire... ?

Modifié par papylou le 23/06/2010 19:05
papylou
 Posté le 24/06/2010 à 20:11 
Astucien

Bonsoir ,

Un petit appel à l'aide pour pouvoir remettre mon WMP en langue française, dorénavant je ne ferais plus les mises à jour en clicant sur le lien proposé du logiciel qui me prévient... " Update Checker " car ils sont tous en versions anglaise...

Mais en attendant je suis dans la purée....

Anonyme
 Posté le 24/06/2010 à 22:13 
Nouvel astucien

papylou

Comme toi j'ai aussi Filehippo, et comme toi je me suis fait avoir une fois,mais pas deux.

je prend note et je regarde si dans la logithéque de PCastuces ils y sont sinon je telécharge auprés des éditeurs directement.

Pour ton cas,voici se que j'ai trouver

Désinstaller

https://forum.pcastuces.com/changer_wmp_11_anglais_en_francais-f5s35189.htm

et réinstaller

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page1.htm

Bonne nuit

papylou
 Posté le 24/06/2010 à 22:45 
Astucien

Bonsoir choupettes, et un tout grand merci pour tes liens, demain, dans la journée je vais désinstaler ma version anglaise et télécharger la française.

Je viendrais de toutes façon faire un petit compte rendu de ces opérations, promis.

Je te souhite aussi une bonne nuit...

Constance
 Posté le 25/06/2010 à 11:21 
  Astucien

Re .o/

Hmm en principe les fichiers MSU s'ouvrent avec Windows Installer, c'est curieux que l'association ne soit pas faite automatiquement sur ta machine.

Par ailleurs, quand j'ai effectué le téléchargement de chez moi via le lien que je t'ai donné, j'ai bien eu un fichier .exe au nom indiqué sur la page et non un .msu ?_?

Modifié par Constance le 25/06/2010 11:23
papylou
 Posté le 25/06/2010 à 13:34 
Astucien

Bonjour Constance choupettes et autres astuciens ,

Voila, j'ai déinstalé WMP à l'aide de " ajouter/supprimer " et ensuite un p'tit nettoyage de CCleaner, et j'ai réessayer de le réinstaler avec ton lien Constance, de Microsoft et maintenant tout à été parfaitement suivi dans les règles, même ma certification d'XP à été verifié avant la nouvelle instalation.

Donc actuellement tout est rentré dans l'ordre de choses...

Je tiens particulièrement à vous remercier toute deux Constance ainsi que choupettes pour votre aide très prècieuse...

Passez une très belle après midi et un très beau week-end ensoleillé à souhait, du moins la météo ici à Bruxelles...

Modifié par papylou le 25/06/2010 13:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
java 7 Udapte 76 et problème depuis mise à jour
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
VLC sens de l'image depuis mise à jour
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Mise à jour flash Player ! !
Lecteur de salon mise a jour
Mise à jour Sony alpha 77
Mise à jour lecteur média player
Mise à jour a tube catcher
Une mise à jour pour QuickTime disponible.
Plus de sujets relatifs à Version anglaise de WMP après mise à jour....
 > Tous les forums > Forum Multimédia