× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 version d'audacitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 23/09/2015 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.Quelle version d'audacity fiable et ou la télécharger?. PC astuces,clubic ou sourceforge.Ma version lorsque je transcode en mp3 ,le morceau enregistré a des vibrations .Cette version je l'ai téléchargé sur PC astuces.La 2.1.1. Merci de me dire.

Publicité
yassine67300
 Posté le 23/09/2015 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, la dernière version est bien la 2.1.1 et pour le téléchargement il vaut mieux aller sur la page officielle :

http://audacityteam.org/

Cependant pour exporter en MP3, la qualité dépend de ton encodeur MP3. Perso j'utilise celui donné ici

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2282.htm

et je n'ai aucun souci.

LEBERNON
 Posté le 23/09/2015 à 19:21 
Petit astucien

Bonsoir yassine. Merci pour ta réponse. Cependant le site que tu me donnes j'y suis allé et il n'y a que la version 3.99 de lame encoder disponible.C'est cette dernière que j'ai.En encodant en mp3 j'ai comme des trémolos dans le morceau.

Zira
 Posté le 23/09/2015 à 20:06 
Astucien

Bonsoir Lebernon, je crois que Yassinne67300 te donne les bons liens pour ton problème, mais il faut un peu de lecture de ta part.

Il est aussi possible que la source de ton morceau de musique sois de mauvaise qualité enfin si tu ne trouve pas de solution essaie de copier sur un autre CD de musique un autre morceau pour voir si tu a le même son!

J'ai la même version et pas de problème

Bonne soirée

Modifié par Zira le 23/09/2015 20:08
@xavier
 Posté le 23/09/2015 à 20:15 
Petit astucien

Bonjour,

La version que tu possèdes est stable. Le problème provient doit d'un réglage, sot de la mauvaise qualité du fichier au départ

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
version de lame pour audacity
Dernière version AUDACITY
Audacity version 2.01
audacity version 1.2.4
audacity version 1.2.4
audacity et aide intégrée version 1.3.11 ou 12
isoler instrumental et la voix avec audacity.
lame encoder ?pour audacity
audacity et windows 10
bibliothèque .dll Audacity
Plus de sujets relatifs à version d''audacity
 > Tous les forums > Forum Multimédia