| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
On m'a envoyé un document format .docx (un cours d'amphi auquel je n'ai pu assister). Malheureusement, je ne peux pas l'ouvrir, même pas télécharger la version bêta d'Office parce que j'ai un Mac.
Serait-ce possible que j'envoye ces documents par mail à quelqu'un qui me les copient directement dans un mail ? Ca me rendrait un grand service !
Merci beaucoup ! Bonne soirée en tout cas !
Clara [smile][hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Et celui (ou celle) qui t'a transmis ce fichier, ne peut il pas tout simplement te le renvoyer en l'enregistrant soit au format .txt .rtf ou encore .pdf.
J'y connais rien en Mac mais je pense que tu dois bien pouvoir lire ces types de fichier.
Ce serait s¹rement le plus simple et le plus rapide.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Ah vrai dire þa me gÛne un peu, je ne le connais pas du tout, alors j'ai pas trop envie de le dÚranger ...
Non, en Mac on peut pas l'ouvrir. S¹re et certaine. On a pas la version bÛta d'Office 2007.
Ma requÛte est donc toujours d'actualitÚ ... c'est pas trÞs long et j'en aurais bien besoin [rougir]. Laissez moi votre adresse mail si vous pouvez.
Merci | |||||||
Petit astucien | Re
Regarde dans ta messagerie personnelle. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Ce matin je m'attendais Ó trouver le fichier en question mais non rien du tout et aucune rÚponse.
Que se passe-t-il ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour
regarde dans ta messagerie perso
a plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour
FREDOS a Úcrit :
C'est fait mais il n'y a rien.bonjour regarde dans ta messagerie perso a plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|